bah moi justement , j'ai surkiffé le scénar , il dépasse de très loin énormément d'épisodes du show
-------------------------------------------------
[Katsumasa] | 31 mars 2013 à 13:28:03
bah moi justement , j'ai surkiffé le scénar , il dépasse de très loin énormément d'épisodes du show
-------------------------------------------------
T'es pas sérieux, pas vrai ?
C'est marrant mais c'est tout, le scénario se résume à "olol rd boa 1 potion fé 1 dobeule sanic reine boum é apré el regrét xd", ils ont juste fait traîner ça sur 29 min.
Le show est bourré de fanservice Kat.
BigM : Ouais voila.
"il dépasse de très loin énormément d'épisodes du show"
Mais tu peux donc pas comparer des épisodes de la série à celui-là !
Il est fait pour viser les Bronies, pas le public de gamines à la base prévupour le show
[Katsumasa]
Posté le 31 mars 2013 à 13:28:03
A part le mariage et les épisodes de Merriweather, je vois pas désolé.
j'suis très sérieux , arrêtez d'être des moutons , et regardez objectivement l'épisode , il est vraiment pas mauvais
+ Lauren Faust doit vraiment être heureuse de voir tout les clins d'oeils
Oh et puis j'ai la flemme de ressortir tout ce que j'ai dis ce matin.
EverfreeForest
Posté via mobile le 31 mars 2013 à 13:30:03
Le show est bourré de fanservice Kat.
intentionnel , c'est juste les bronies qui disent "olol c devenu un mem connu"
HarryTrotter
13:31:45
Oh et puis j'ai la flemme de ressortir tout ce que j'ai dis ce matin.
Moi pas, il me suffit de Ctrl + C Ctrl + V c'est parti
Pourquoi avoir fait avaler une guitarre electrique à RD les 5 premieres minutes de video ?
Pourquoi le cube de voyage disparait
Pourquoi massacrer les PPG comme ça, elles ne fracasseraient fracasseraient pas un mostre gratuitement elles ont d'ailleurs deja reglé des problèmes de mostre sans violance du tout
Pourquoi les coups de RD plus puissants que ceux de buttercup c'est pas comme si on avait pas vu la puissance de RD face à un certain dragon
Pourquoi faire une bubble assez psycopathe pour balancer un chien aux ordures
COMMENT OSER EFFACER LE STRABISME DE DERPY NE SERAIT-CE QU'UNE SECONDE !?
Pourquoi faire une TS qui use et abuse de la teleportation (bon on à deja vu ça mais c'est disgracieux)
Pourquoi l'animation est un peu foireuse alors que celle de snowdrop était impecable (TS glisse sur le sol a plusieurs reprises notament)
Pour finir, d'un point de vue plus sugestif, et sans vraiment pouvoir avancer des arguments très concrets je trouve touts les personnages surjoués. Et étrangement, j'ai été étonné de sentir un esprit bien plus "neuneu" que dans le premier episode de la saison 1
T'façon on verra bien la note qu'on va lui foutre ce soir , déjà y'a un 18.5/20 de ma part et un 20/20 de graou
après macrowe va rester objectif et foutre un 14-15 je pense , s'il à aimé
et vinyl va foutre un 1/20 car y'a pas Rarity
Et moi j'ai toujours pas vu
Oui il y a trop de fan service, par exemple la scène "olol derpy mufin derp xd" et "olol scootalo chicken xdddddd" c'était inutile et pas drôle. Après il y a des bons trucs mais en gros c'est juste un enchaînement de gags plus ou moins drôles.
HarryTrotter ce que t'a dit ce matin j'lai contré sur F-B
"go revoir le moment ou TS crie sur RD pour qu'elle s'arrete, c'est mosh
Et je remarque le rest du mane6 est juste completement éclipsé, genre même pas de voice actors
Je sais que c'est un épisode RD et TS mais bon"
j'ai ça...
De toute façon, les délire hors-show sont casiment tous débiles.
T'as vu snowdrop Yoshi ?
Katsu j'ai vu, j'ai vu
Et touts les mix en plus
Touts ces fanart que tu adores, giantess c pas très show