CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Topic du Dessin ~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
B_Boy_Lil_Shark B_Boy_Lil_Shark
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:07:44

Petit dessin fait en 30 min :hap:
https://www.noelshack.com/2014-03-1389909980-android-image-01-16-2014.jpg

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 22
16 janvier 2014 à 23:17:05

GG pour tes wip, sérieux celle-là elle gère :oui:
https://www.noelshack.com/2014-03-1389657181-android-image-01-14-2014.jpg
Y a juste la roue arrière qui me semble un peu bizarre, après je sais pas trop étant donné que je ne dessine jamais de voitures... :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:24:52

Merci :)

Ouais, la roue arrière part un peu en couille, mais j'essayerais de corriger ça quand je la colorirais :oui:

Mais avant faut que je finisse la twingo, ça fait 6 mois qu'elle est commencée et c'est une commande, donc si je sort un 2ème dessin avant d'avoir fini celui-là il va croire que je le prends pour un con et que je lui ferais jamais son dessin :peur:

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:25:54

je suis dessinateur amateur (j'expose de temps en temps), je dessine depuis que j'ai 9/10 ans puis j'ai attaqué sérieusement en 6ème, sa fait maintenant 7 ans que je dessine. j'ai un style que se raproche du real sans pour autant paraître comme une photo (j'aime pas sa du tout). Mais là j'ai aucun model sous la main à prendre en photo donc je posterai pas maintenant.

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 22
16 janvier 2014 à 23:30:19

killsjagers :d) Dommage. Moi ça fait à peine 1 an et demi que je me suis mis à dessiner régulièrement (plus ou moins :noel: ), j'aimerais bien voir une progression sur 7 ans.

B_Boy_Lil_Shark :d) Ah ouais je vois, 6 mois t'attente c'est un peu long. :hap:
Une commande? T'es payé pour ça?

MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:33:16

Ca fait 1 an que je dessine comme ça perso :oui:

La même, voir une progression depuis tes débuts serait sympa

Mig :d) Un peu :hap:
Non, c'est un pote, et je fais pas ça pour les thunes :ok:
Après si on m'y propose je dis pas non :hap:

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:40:11

par contre vous verrez pas ma progression, j'ai perdu 5 années de dessin dans un déménagement.
Aujourd'hui je pense avoir trouvé mon propre style, 5 ans pour trouvé son style c'est long ouai. Sa fait 3 ans que je dessine en noir et blanc sur du A3 avec toujour 2 même crayon à deux balle, des HB 1 que je taille parfaitement et un autre que je taille au couteau pour enlever la finesse du trait.
J'ai environ 20 dessins en expo, (c'est pas des expos de luxe hein) une 20aine vendu : ~ 75euros par dessin selon l'attente.
J'ai plus que 3/4 dessins chez mois qui on été fait uniquement par plaisir.
j'ai, en ce moment un dessin en cour: deathstroke pour cecux qui connaisse, j'en chie méchamment par contre, son armure est bourrer de détail.

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 22
16 janvier 2014 à 23:43:38

B_Boy :d) Moi non plus je refuserais pas une petite rémunération, mais faut d'abord que trouver des acheteurs. :noel:
Je suis sur que sur Deviantart, si tu te fais un peu connaître et que tu te démerdes pas trop mal, y a moyen de récolter un peu d'argent.

killsjagers !d) Ah mais tu fais que du tradi? Dommage pour le déménagement en effet.

MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:46:02

Ah mince :(

C'est clair que 5 ans c'est long :hap:

C'est cool d'avoir des dessins en expo :oui:
Sur quelle ville ?

Je connaissait pas, je suis allé voir sur Google, effectivement, tu dois galèrer sévère :rire:

En tout cas bonne continuation pour ton dessin :ok:

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:47:04

ouai l'aquarelle me fait vomir, je supporte pas la peinture, j'ai bien essayé, et plusieurs fois même, mais j'accroche vraiment pas. Par contre, je vais bientôt faire l'aquisition d'une tablette graphique, ce qui veut dire que je vais peut être travailler en couleur.
Mais d'ici peut je vais devoir arrêter

MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:52:44

Certains font des trucs sympas en peinture, mais le crayon a un certain charme :oui:

Ah merde, pourquoi tu vas devoir arrêter ? :(

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:57:07

franchement, j'aimerais bien attaquer la peinture, mais le travail en couche, je peut pas, je travaille en délimitant des zone que je termine à 100% avant d'en attaquer une autre. bref, Je te montrerai ce qu'on peut faire avec 2 HB, sa suffit à se faire plaisir :oui: après c'est pas du grand art, t’attent pas à voir un chef d'oeuvre mais sa me satisfait largement.

et je vais devoir arréter pck je vais m'engager dans la légion et je pourrai pas gratter du papier pendant au moins 6 mois

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 22
16 janvier 2014 à 23:57:17

Ouais c'est vrai que le crayon c'est plus agréable que la tablette, mais ça reste vachement cool comme outil une fois qu'on est habitué. Et ouais Deathstroke a l'air chaud à dessiner, il me rappelle un peu Deadpool d'ailleurs. :noel:

MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:59:39

Ah en effet, 6 mois dans la légion tu risques d'avoir du mal à dessiner :(

La tablette t'as des rendus sympas :oui:

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:05:38

ouai mig :d) j'ai déjà essayé une tablette de professionel et c'est dur a prendre en mains, mais on peut faire comme avec un crayon malgré que sa glisse, sinon deathstroke est en effet quasiment indentique (niveau tenue) à deadpool, malgré que celle qu'il porte dans oringin soit finement détaillé (au niveau des éclat de métal et des rayure...)

b_boy :d) Ouai, à part pendant les perm je voit pas

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 22
17 janvier 2014 à 00:11:10

C'était quel modèle? Une Wacom je présume, c'est la marque de référence en digital painting. Faut en général 1-2 mois pour être parfaitement à l'aise avec, mais faut aussi les logiciels pour dessiner. Perso je me sers quasi exclusivement de Photoshop (de très rares fois PaintToolSai)
Sinon après tes 6 mois tu dessineras mieux les uniformes et le matos militaire :noel:

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:15:12

je sais pas sa remonte à 1 ans, la prise en main est simple comme je le dis mais je pense en effet qu'il faut réaprendre les base pour faire du très bon taf dessus. et j'était sous painter 12, qui est vraiment excelent à mes yeux.

Ouai ta raison, mais je pense que mes première intentions après 6 mois, sa sera de me reposé :oui:

Sakonche Sakonche
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 00:15:26

D'accord je le note dans mon pokedex. :ok:

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 22
17 janvier 2014 à 00:20:36

Painter 12 j'ai jamais essayé, mais j'ai vu des mecs qui géraient dessus, paraît que pour le mixing des couleurs et les brush c'est le meilleur.
C'est sûr que ça doit être éprouvant 6 mois de légion, mais fais gaffe le dessin se perd vite si tu pratiques pas souvent d'après ce que j'ai lu ça et là.

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:24:35

je sais j'ai fais une grosse pause après que mon père est décédé, c'était mon prof de dessin donc j'ai laché l'affaire alors que j'avais presque tout, j'ai d^t réapprendre seul.

mais sinon painter 12 c'est vraiment le top, j'ai fait des truc (genre rue et truc carré) à la souris dessus et dans les brush il y a de tout y compris pour la géométrie et il est très simple d'utilisation en plus.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?