Merci, c'est vrai que le deuxième est assez bof
Je vois que le topic est pas encore tout à fait mort, ça fait plaisir
Ver_des_sables Joli, mais l'url de ton image m'intrigue, c'est quoi le "projet aurore", si ce n'est pas trop indiscret?
Non, il est bien, mais on sent que le premier à plus été travaillé
C'est marrant ce que tu dis, parce que paradoxalement, le premier m'a pris moins de temps que le deuxième
Ah !
Après c'est un avis personnel
Je pense que c'est le meca et l'effet donné à l'orange qui donne cette impression de plus "travaillé"
Ouais, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que le contraste orange/bleu foncé rend pas trop mal(je trouve) par rapport à l'autre où c'est moins bien géré.
Ceci dit faut encore que je m'entraîne, mais ça va je suis content de ma progression
Ahah je l'ai pas finis donc tu n'en sauras pas plus
Ah dommage
Ce topic est définitivement mort on dirait, pas de messages pendant 10 jours...
des sketchs de robots/bidules
Salut
On le ressuscite, on arrête pas de le faire
Sympa les sketchs, les reflets sont bien placés et rendent à l'ensemble une petite touche de réalisme, presque photorealiste de loin, mais on reconnaît bien ton style
Perso j'ai deux dessins qui vont "bientôt" être terminés, c'est possible qu'ils le soient avant pa fin des vacances
Merci, c'était l'effet recherché.
je me suis inspiré d'une technique que j'ai vue dans une vidéo de Feng Zhu (ce mec est un dieu ) pour les faire.
y a moyen de voir les wip de tes dessins?
Oh putain Feng Zhu !!!
Je les prends en photo avec mon phone et je les mets ici
B_Boy Hâte de voir ça.
T'as vu comment ce mec gère? En plus il a une école à Singapour et tous les élèves qui en sortent sont des oufs. J'aimerais bien y aller un jour, même si je pense pas que ce soit possible
Eleyana Welcome, tu es invitée à poster tes dessins si tu veux que le topic continue à vivre, parce que là il est un peu à l'agonie (même si il est "ressuscité" plus ou moins régulièrement)
Et un dont j'ai pas fini l'esquisse
Nice, j'aime beaucoup le design de la dernière. en tout cas ça a l'air bien parti
Le mec est abusé !!!
Mais il met combien de temps pour faire un dessin ?
C'est clair
Merci
La twingo il manque des traits, en faite c'est simplement que j'ai gommé les traits de construction, mais j'ai pas re-dessiné depuis
Je sais pas, c'est un pro et du coup il doit travailler vachement vite. A mon avis il doit en faire 1 ou 2 par jour pour les gros painting, et pour les esquisses et tout ça quelques dizaines de mimutes à peine.
minutes*
A ok c'est pour ça c'est pour ça qu'elle me semblait un peu bizarre
2/jour = 6h/dessin
ET moi je mets 10/15h par dessin
Attends, j'en ai peut-être une avant d'avoir gommé