Elle insiste en plus.
elle veut vraiment voir ma tête décidément
http://puu.sh/e916h/a65c0aa2b3.jpg
Ce spoil
Beau gosse
c'est vraiment sur les USA que notre modele de société est basé ?
Rofl
Le plus etonnant c'est une qu'une grosse americaine de classe moyenne sache comment réagir dans ces cas là.
Franchement la pluspart aurait prié Dieu plutot que d'appeler les secours
Tout dépend où ça se déroule, j'imagine bien cette scène au plein milieu des USA.
Ohio
Moi aussi j ai une photo de Kali même si elle commence à dater
fait tourner
Le 06 janvier 2015 à 13:15:46 [untruc] a écrit :
Ohio
Ah oui, en effet.
Non j'ai remarqué que les Américains étaient assez dégourdis en général
enfin je sais pas comment dire mais ce sont des gens très « humains »
jme souviens un jour j'étais à NYC, ok ça n'a aucun rapport, mais j'étais en train de galérer avec ma carte au milieu de la rue
et un couple s'est arrêté pour nous aider, comme ça au calme
je me rappelle aussi mdr on s'était arrêtés dans un petit village en sortant de l'autoroute qui reliait Las Vegas à Los Angeles
un trou paumé quoi
on va dans un fastfood, on s'assoit etc., et moi je me lève pour aller demander du ketchup (passionnant), et là le mec au guichet me dit (en anglais) : « Hé, vous êtes français ? Vous êtes de Paris ? » « Euh yes, yes » « Whaou c'est énorme j'aurais jamais pensé rencontrer un parisien de ma vie »
ça m'a fait rire
mais ça n'a aucun rapport
« Hé, vous êtes français ? Vous êtes de Paris ? » « Euh yes, yes » « Whaou c'est énorme j'aurais jamais pensé rencontrer un parisien de ma vie »
ça m'a fait rire
J'imagine ouais.
Les americains c'est le pire peuple de la planète
J y gagne quoi ?
je sais pas pk tu dis ça untruc la plupart des Américains que j'ai rencontrés sont des gens tout à fait sympathiques et aimables
après leur gouvernement c'est clairement et objectivement de la merde mais ça, ça n'a rien àv oir