Les enfants loups
Rimbaud Ouais bin j'sais pas ils ont du s'envoyer des MP légérement sexy du genre ' il fait chaud dans ma chambre j'ai du enlevé mon tshirt... '
Le 06 janvier 2015 à 00:40:10 -Lau a écrit :
il m'a touchée pourtant
Quel tombeur ce Kali
le 15-18, ce forum où on apprend que Kalinine a eu des relations sexuelles avec -Lau
j'aurai VRAIMENT TOUT LU SUR INTERNET
put1
c'est déjà enorme pour Kali
https://www.youtube.com/watch?v=sxkYMV30Lzs
jsais pas relations sexuelles c'est large, ça peut être une pénétration digitale par exemple
non ?
Ouais je sais bien il est inarétable le KalilurCoeur
Ouais enfin à part dire « », « GG » ou « C'est la vie »... j'appelle pas ça discuter avec qui que ce soit
Ça va ? Vous vous amusez bien ?
Ouais j'sais pas s'il m'a déjà envoyé un message de plus de 2 mots depuis qu'il a mon num de téléphone
Le 06 janvier 2015 à 00:47:06 [untruc] a écrit :
Ouais j'sais pas s'il m'a déjà envoyé un message de plus de 2 mots depuis qu'il a mon num de téléphone
Faudrait p'tet déjà que tu répondes, ça serait un bon début.
Moi qui m'étais toujours dit : « Non mais en privé je suis sûr qu'il est différent, il dit des choses intéressantes, sinon les filles ne l'apprécieraient pas autant etc. »
bah non, enf ait
Le 06 janvier 2015 à 00:48:25 Kalinine a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 00:47:06 [untruc] a écrit :
Ouais j'sais pas s'il m'a déjà envoyé un message de plus de 2 mots depuis qu'il a mon num de téléphoneFaudrait p'tet déjà que tu répondes, ça serait un bon début.
Pas faux
ok ta mère
donc tu te mets des doigts à la cam sur Skype, Lau ? je te pensais pas comme ça...
Les joies de Respawn.
Bon je vous laisse, bonne nuit !
Bonne nuit
Ca devient sale je vais matter un bon anime triste et violent a+
bah jcroyais que t'étais une fille qui se respectait, mais bon..
sinon mon Skype : rimbaudjvc
Le 06 janvier 2015 à 00:55:51 Rimbaud a écrit :
sinon mon Skype : rimbaudjvc