LMF t'es quelle page toi ?!
sSenSi, j'ai erase les posts, dommage. ;)
"SoGorgeous, lui y comprit. ;) "
Je ne peux pas te laisser dire ça. Si tu continues, je te provoque en duel.
Par message privée t’accepte ?
Je vous propose donc de regarder ma CDV, ayant la flemme d'uploader une photo.
IciKv a aussi eu 20/20
je trouve pas ls mage vous pouvez les reposter ? vous seriez d'une très (très) grande amabilité, et les gens à petit nez je vous en donnerai du mien ( )
SoGorgeous Ca me dérangerai pas de faire les boutiques ou quoi que ce soit avec toi, mais rien de sexuel tu vois ?
En même tant, l'Homme avec un grand H ne va jamais montrer une photos toute moche pour se faire lyncher, à part si la personne est vraiment conne haha, c'est normal de vouloir un peu d'estime de soi, mais je remette en cause le fait que si on poste une photo c'est qu'on se trouve beau ! Par contre c'est vrai que si on poste une photo, c'est qu'on la trouvera +/- belle !
De toute façon, l'être humain et beau et tout le monde à un peu de charme au fond ... (Quoique)
Bon après, je pense sincèrement que c'est chaud de juger quelqu'un rien qu'à l'apparence, enfin moi j'ai du mal, si une personne est hyper belle mais antipathique à mort, je vais la trouver automatiquement moche
En fait la modification d'avatar est pas encore acceptée. je vous propose donc de ne pas cliquer sur ma cdv.
Vandal.. C'est chou.
Viens la, je t'attends SoGorgeous. ;)
Chizbruger 20/20 ce bf ton corps en point d'interrogation m'excite
Cette drague ouverte de SG.
sSenSi j'ai remis qui à sa place stp ?
LMF
c'est de lanti-jeux ça
T'es limite la reine.... tous le monde parle que de toi mais bon
Mwaaaaah
Ma CDV
De faire les boutiques, Vandalsquad ? Je supporte pas ça.
Mais ok, j'accepte la condition "rien de sexuel". On restera dans le sensuel.
sSensi, qu'est ce que tu racontes ?
C'est Vandal la star.
Vandal c'est MA star, personne ne s'en approche. Attention, je mords.