De toute façon on peut mettre n'importe quelle photo, qu'on soit arranger dessus ou non, on peut pas plaire a tout le monde, alors autant être le plus naturel possible
( Alors les bouches en :3 stop )
J'ai le brevet des brevets smileys LMF ;)
Linky-Lucky > Car généralement quand on sais soit même qu'on est pas spécialement bien physiquement on se montre pas Si je me montre par exemple c'est que je sais que je suis pas spécialement moche (Je suis pas prétentieuse mais normalement quand on est joli(e) on le sais et faut vraiment être en recherche de valorisation pour se dire moche quand ce n'est pas vrais). Il y as pleins de filles qui doivent ne pas se montrer car elles ne veulent pas ou ne se plaisent pas
Sinon Vandalsquad, si t'es désespéré, je suis dispo pour toi.
ChelI
anti kikoo
Vandal c'est sûr mais y a des mecs/meufs qui restent très beaux ici quand même ^^
Bonsoir je m'ennuie, tout ce que j'ai c'est un film avec Nicolas Cage, j'en ai marre.
On est la team grosses lèvres alors hihi.
Les petites lèvres aussi c'est super joli LMF
Ki me donne son 06 azy
Note moi si tu l'oses
Jte fais marcher
bon aller un sourire quand même
"on peut pas plaire a tout le monde"
Si, c'est possible.
Et quand c'est le cas ceux qui disent le contraire ont simplement mauvais goût.
VDD
Je ne vais pas poster ma super gueule de Québécois
Silently J'aime ta maxime
Mais je suis pas désespérer qu'est ce qui vous fait croire ça ?
D'ailleurs SoGorgeous, je n'ai pas vu a quoi tu ressemble
J'ai pas tout compris Russlan. ;)
Ah non Sof.
NightsOff : Malgré ton nez imposant 14/20
T'es gay aussi VandalSquad ?
J'upload ça
C'est totalement faux Chell, comme disais Vandal on est pas aux goûts de tout le monde, c'est normal d'avoir un minimum d'estime pour soi ce je suis d'accord, par contre je suis sûr qu'il y a des gens ici qui savent qu'ils sont pas super beaux mais qui postent quand même
Il y en a beaucoup qui cherchent des avis avant tout, je vois pas l'intérêt de se montrer pour se montrer, moi par exemple ce qui m'intéresse c'est l'avis des gens, juste à titre informatif, c'est pour ça que je m'implique dans les topics trombi et que je ne fais pas en mode je m'affiche et ziar j'me barre