Je suis d'accord
Ecoutez si vous voulez pas écouter et si vous détournez tous mes arguments en faisant les débiles qui comprennent pas c'est pas la peine de continuer
Mais retenez bien que si vous basez, aveuglés par vos préjugés, la seule distinction entre l'homosexualité et la zoophilie sur le consentement ça ne tient pas la route
Enfin je vais pas recommencer, plus longtemps dure un débat moins il est efficace à ce qu'il parait...
Triste monde...
ta gueule
Tout le monde a obéi
J'allais le dire, c'est fou !
Non, je n'obéis jamais
Haha
Bon allez, reprenons une discussion normale
Ca va repartir en 'love love'
Ouais.
XDXD T SHAUDE SE SOAR POUR 1 PLAN A3 ? (Bien l'architecte ? )
Sérieusement, j'ai pas de question. C'est quoi la vision des autres sur votre orientation ?
J'attendais que le troll se barre
imingso Ben ça dépend des personnes, y a ceux qui voit pas où y a un probleme et puis y a des gens persuadé que c'est 'à cause d'un traumatisme' et qui pense que c'est une maladie, et y a les extrêmes qui pense que c'est une abomination :D
Quand tu dis le troll, j'espère que tu parles pas de moi.
SINON CA VA CHAUFFAY
Ben non évidemment que ce n'est pas de toi
Dites les filles, vous avez découvert votre homosexualité/bisexualité a quel âge ?
Moi déjà petite je courais après les filles, je voulais savoir si il y en a d'autre dans le même cas ou si ca vient en général plus tard
Une autre question. Comment avez-vous découvert votre penchant ?
Je veux pas dire ca méchamment, genre c'est une tare, j'dis ca dans le sens ou est-ce qu'il y a eu un facteur déclencheur ? Ou bien c'était un genre de truc inné ?
Je crois que je l'ai découvert en 2ème secondaire, quand j'étais secrètement amoureuse d'une fille mais je le refoulais moi-même tout au fond de moi.. Donc j'avais vers 12-13 ans. Puis ça s'est confirmé quand je suis sortie avec une fille à la fin de mes 13 ans
Sinon je crois qu'en primaire même je ressentais un petit truc pour une fille plus âgée Je sais pas si c'était de l'amour déjà lesbien mais bon ..
Mandrax68 vers mes 12 ans
imingso Je suis tombé amoureuse de ma meilleure amie
Need photo
Photo de qui ?
Bla-bla, je lock