La danse du zombie ?
Xerneas Très bien, j'ai gardé mes amis et ma famille pendant mon coming-out alors rien n'a changé c'est parfait
Encore un topic de folles
La danse du s*x* ?
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de pemt
Il se passe quoi ici ?
Putain , 950 posts
On fait une orgie entre lesbiennes
Bah si ils ont rien dit, c'est parfait.
Une de mes meilleures amies est lesbiennes. L'annonce de son orientation a failli pousser ses parents à la foutre a la porte. Elle a du passer 1 mois à crécher chez moi.
Je comprends pas que des gens se foutent en boule pour ça. C'est nos vies, c'est pas les leurs
47 pages, je pensais pas faire autant :o Comme quoi y a pas mal de gens cool ici !
Oui, on est partis pour 3000 pages
T'es moche ou pas ? Sûrement comme la plupart des lesbiennes.
Oublier pas de tous télécharger jvchat et de tous devenir accros, il me manquait plus que ça, pour retomber dans ma dépendance au 15-18
imingso Surtout que c'est pas un choix personnel, si je pouvais choisir je serais hétéro, c'est moins 'difficile' dans la vie de tout les jours !
J'ai peur que le topic soit locké.
imingso Voir le profil de imingso
Posté le 17 février 2013 à 18:36:40 Avertir un administrateur
Bah si ils ont rien dit, c'est parfait.
Une de mes meilleures amies est lesbiennes. L'annonce de son orientation a failli pousser ses parents à la foutre a la porte. Elle a du passer 1 mois à crécher chez moi.
Je comprends pas que des gens se foutent en boule pour ça. C'est nos vies, c'est pas les leurs
Ouais moi j'ai envie de sodoculer des chèvres, des gens m'en empêchent ! C'est ma vie, pas les leurs !
Sinon ça t'arrive de réfléchir avant d'ouvrir la bouche guignol ?
RoiGarrin je ne plait pas tout le temps au gars, j'ai les cheveux cours, je te laisse voir ma photo page 21
Mdr la comunauté de mâles en rute xD un topic fait par une fille y'a 50 pages :D
Dealerdeskooma
18:38:50 Mdr la comunauté de mâles en rute xD un topic fait par une fille y'a 50 pages :D
Lis les 50 pages et tu verras que c'est tout le contraire.
Je vais voir ça. M'enfin je déconnais pour le moche c'était pour troll
Mais n'empêche que les lesbiennes que je connais même si elles sont jolies ne sont pas pas franchement très féminines.