CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon tatou sur /20

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Soullier Soullier
MP
Niveau 36
16 février 2013 à 20:01:42

Ce qui me dérange le plus dans les tatouages c'est que ça reste à vie (même si maintenant on peut se les faire disparaitre je crois).. Mais après, chacun sa vision :hap:

Zhrn Zhrn
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 20:01:44

J'aime pas trop la police. :-(

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:01:54

J'ai pas dit que tu jugeais !

(Oui les pavés via mobile c'est galère :nah: )

Tu peux le regretter si c'est fait sur un coup de tête yes. Perso si je suivais mes envies je m'éclaterais à me faire tatouer beaucoup de choses mais ça reste des idées, je pourrais pas me faire tatouer quelque chose qui n'est pas porteur de sens sans avoir peur de le regretter. C'est pour ça que je ferai jamais n'importe quel tattoo d'ailleurs.

adri adri
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:01:57

Merci Naruto :p)

Après je dois dire aussi, que dans quelques années je penserai au moment où j'ai fait ce tatou, et de ma grande passion pour JB. :noel:

Mais je ne pense pas que je puisse oublier JB du jour au lendemain. En espérant qu'il continue à être au top encore quelques années :hap:

Soullier Soullier
MP
Niveau 36
16 février 2013 à 20:02:30

Adri :d) Je la connaissais déjà cette signification :hap:

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:02:34

MZs7 Voir le profil de MZs7
Posté le 16 février 2013 à 19:53:29 Avertir un administrateur
Que pensez-vous de ceux-ci ? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361040759-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361040762-2.jpg

Non mais tes serieux pour le tribal ? Ta pas un truc plus plastique et avide de sens ?

adri adri
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:02:46

Soullier Voir le profil de Soullier
Posté le 16 février 2013 à 20:01:42 Avertir un administrateur
Ce qui me dérange le plus dans les tatouages c'est que ça reste à vie (même si maintenant on peut se les faire disparaitre je crois).. Mais après, chacun sa vision :hap:

:d) C'est un tout petit le mien. Il n'est pas dérangeant. Pour ça qu'il n'y a pas de raison à regretter :noel:

JambonChips JambonChips
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:04:08

J'ai pas dit que t'avais dit que je jugeais ( :noel: )

Chacun son truc, moi j'aime pas ça, d'autres adorent, tant mieux :oui:

Sinon ça fait mal ? :noel:

adri adri
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:04:38

Non jambonChips. C'est supportable :( Je m'attendais à pire.

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:04:54

Adri :d) Tu va juste regretter dans 30 ans comme le gros con qui sais fait tatouer des personnage du film avatar, les mec comme JB c'est crée par les maison de disque pour dicter au gens ce qu'ils doivent (doivent :hap: ) écouter, tu passera juste pou un couillon.

Désolée d'etre frans, mais dans moins de 2 ans ils trouverons un autre couillon qui seras plus adapté a la mode et aprés ca seras terminer.

Soullier Soullier
MP
Niveau 36
16 février 2013 à 20:05:56

Adri :d) Même si il est petit.. Toi tu saura qu'il sera là à vie. :hap:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:06:40

J'ai pas dit que t'avais pas dit que j'avais dit que... :fou:

Oui voilà faut déjà apprécier ça au départ c'est sûr.

Perso au bras j'ai pas eu mal du tout, sur la nuque un peu plus mais largement supportable. Comme une grosse griffure de chat on va dire.
Mais au bout d'une heure je sentais plus les aiguilles tellement je souffrais d'avoir la tête penchée, monster crampe j'en pouvais plus. :mort:

JambonChips JambonChips
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:06:51

En même temps "believe" perso j'aurai jamais capté que c'était lié à JB hein :noel:

Juste l'équivalent français "croire" qui est un peu moche, mais en anglais ça sonne bien :noel:

MZs7 MZs7
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:06:52

Crust_Punk :d) Le sens tu viens de le trouver, c'est un tatouage TRIBAL :ok: Plus qu'à mettre le symbole de l'ethnie à laquelle tu appartiens et ça a son sens :ok:

Après j'ai mis ça en mode troll sur le 15-18 mais je ferais jamais les mêmes tatouages IRL, je voulais juste des réactions :hap:

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:06:52

Je suis le seul a garder l'esprit du tatouage ? Enfin ca a une histoire putain, c'est pas juste "se faire tatouer quelque chose" c'est comme pour les écarteur, c'est pas juste "g d trou dan lé oreil pou fér bo" dans des culture en amerique du sud ou en afrique ca a beaucoup plus de sens.

Mais putain, bienvenue au pays du capitalisme ou tout deviens banal et perd de ces valeur.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 32
16 février 2013 à 20:07:26

Vous allez adorer le mien. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361041613-hahaha.jpg

adri adri
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 20:07:35

" Tu vas regretter dans 30 ans "

Bah putain j'aurai bien vécu. Regretter quand je serai vieux ? A quoi bon ? Je n'aurai plus rien à donner de ma beauté :hap: surtout si j'ai une femme.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour Justin. Je n'ai jamais dit que c'était pas le cas. Le film de JB l'a démontré parfaitement.
Mais ce que j'aime c'est sa réussite. Je fais toujours des grands yeux quand je pense que quelques années d'ici, il envoyait juste des vidéos sur Ytb, et aujourd'hui il rempli les plus grandes salles en 2 minutes :noel:

Pour moi c'est un modèle de réussite :p)

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:07:46

Sinon pour le prochain sur les côtes... Là ouais je sens que je vais douiller.

Akterios Akterios
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 20:07:53

Euh moche ... :pf:

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:07:58

MZs7 Voir le profil de MZs7
Posté le 16 février 2013 à 20:06:52 Avertir un administrateur
Crust_Punk :d) Le sens tu viens de le trouver, c'est un tatouage TRIBAL :ok: Plus qu'à mettre le symbole de l'ethnie à laquelle tu appartiens et ça a son sens :ok:

Non mais c'est meme pas un vrais tribal le tatoo du mec, c'est un truc de merde fait par les beauf qui font du tuning...

Les vrais tatoo tribal personne na le meme, c'est quelque chose de trés spirituel, et ca ressemble surtout pas a la merde de la photo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment