Ce qui me dérange le plus dans les tatouages c'est que ça reste à vie (même si maintenant on peut se les faire disparaitre je crois).. Mais après, chacun sa vision
J'aime pas trop la police.
J'ai pas dit que tu jugeais !
(Oui les pavés via mobile c'est galère )
Tu peux le regretter si c'est fait sur un coup de tête yes. Perso si je suivais mes envies je m'éclaterais à me faire tatouer beaucoup de choses mais ça reste des idées, je pourrais pas me faire tatouer quelque chose qui n'est pas porteur de sens sans avoir peur de le regretter. C'est pour ça que je ferai jamais n'importe quel tattoo d'ailleurs.
Merci Naruto
Après je dois dire aussi, que dans quelques années je penserai au moment où j'ai fait ce tatou, et de ma grande passion pour JB.
Mais je ne pense pas que je puisse oublier JB du jour au lendemain. En espérant qu'il continue à être au top encore quelques années
Adri Je la connaissais déjà cette signification
MZs7 Voir le profil de MZs7
Posté le 16 février 2013 à 19:53:29 Avertir un administrateur
Que pensez-vous de ceux-ci ?
Non mais tes serieux pour le tribal ? Ta pas un truc plus plastique et avide de sens ?
Soullier Voir le profil de Soullier
Posté le 16 février 2013 à 20:01:42 Avertir un administrateur
Ce qui me dérange le plus dans les tatouages c'est que ça reste à vie (même si maintenant on peut se les faire disparaitre je crois).. Mais après, chacun sa vision
C'est un tout petit le mien. Il n'est pas dérangeant. Pour ça qu'il n'y a pas de raison à regretter
J'ai pas dit que t'avais dit que je jugeais ( )
Chacun son truc, moi j'aime pas ça, d'autres adorent, tant mieux
Sinon ça fait mal ?
Non jambonChips. C'est supportable Je m'attendais à pire.
Adri Tu va juste regretter dans 30 ans comme le gros con qui sais fait tatouer des personnage du film avatar, les mec comme JB c'est crée par les maison de disque pour dicter au gens ce qu'ils doivent (doivent ) écouter, tu passera juste pou un couillon.
Désolée d'etre frans, mais dans moins de 2 ans ils trouverons un autre couillon qui seras plus adapté a la mode et aprés ca seras terminer.
Adri Même si il est petit.. Toi tu saura qu'il sera là à vie.
J'ai pas dit que t'avais pas dit que j'avais dit que...
Oui voilà faut déjà apprécier ça au départ c'est sûr.
Perso au bras j'ai pas eu mal du tout, sur la nuque un peu plus mais largement supportable. Comme une grosse griffure de chat on va dire.
Mais au bout d'une heure je sentais plus les aiguilles tellement je souffrais d'avoir la tête penchée, monster crampe j'en pouvais plus.
En même temps "believe" perso j'aurai jamais capté que c'était lié à JB hein
Juste l'équivalent français "croire" qui est un peu moche, mais en anglais ça sonne bien
Crust_Punk Le sens tu viens de le trouver, c'est un tatouage TRIBAL Plus qu'à mettre le symbole de l'ethnie à laquelle tu appartiens et ça a son sens
Après j'ai mis ça en mode troll sur le 15-18 mais je ferais jamais les mêmes tatouages IRL, je voulais juste des réactions
Je suis le seul a garder l'esprit du tatouage ? Enfin ca a une histoire putain, c'est pas juste "se faire tatouer quelque chose" c'est comme pour les écarteur, c'est pas juste "g d trou dan lé oreil pou fér bo" dans des culture en amerique du sud ou en afrique ca a beaucoup plus de sens.
Mais putain, bienvenue au pays du capitalisme ou tout deviens banal et perd de ces valeur.
Vous allez adorer le mien.
" Tu vas regretter dans 30 ans "
Bah putain j'aurai bien vécu. Regretter quand je serai vieux ? A quoi bon ? Je n'aurai plus rien à donner de ma beauté surtout si j'ai une femme.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour Justin. Je n'ai jamais dit que c'était pas le cas. Le film de JB l'a démontré parfaitement.
Mais ce que j'aime c'est sa réussite. Je fais toujours des grands yeux quand je pense que quelques années d'ici, il envoyait juste des vidéos sur Ytb, et aujourd'hui il rempli les plus grandes salles en 2 minutes
Pour moi c'est un modèle de réussite
Sinon pour le prochain sur les côtes... Là ouais je sens que je vais douiller.
Euh moche ...
MZs7 Voir le profil de MZs7
Posté le 16 février 2013 à 20:06:52 Avertir un administrateur
Crust_Punk Le sens tu viens de le trouver, c'est un tatouage TRIBAL Plus qu'à mettre le symbole de l'ethnie à laquelle tu appartiens et ça a son sens
Non mais c'est meme pas un vrais tribal le tatoo du mec, c'est un truc de merde fait par les beauf qui font du tuning...
Les vrais tatoo tribal personne na le meme, c'est quelque chose de trés spirituel, et ca ressemble surtout pas a la merde de la photo.