Il est très mal placé
Woodaah Voir le profil de Woodaah
Posté le 16 février 2013 à 19:53:04 Avertir un administrateur
Adri la mode Justin sa reste pas toute la vie hein. Tu comptes franchement le porter jusqu'à la trentaine sérieusement?
Ca a plusieurs significations j'ai dit !
Moche
J'parlais à Eldo Adri
Mais elle est parti j'crois
Quoi comme significations, si je ne suis pas trop indiscret ?
Se faire tatouer un prénom c'est par définition ridicule, y a plus symbolique que ça. D'ailleurs je vais faire un tatouage commun avec mon copain, ce sera le prochain. Si c'est réfléchi et que ça a une signification bien particulière c'est beau.
Pour les couples instables et pas vraiment sérieux qui se font tatouer un prénom accompagné d'un coeur.. Bah chacun sa merde après
Mais un tatouage doit être réfléchi et garder sa signification à travers le temps, que ça concerne la musique, l'amour ou n'importe quoi d'autre, tant que ces deux conditions sont là alors je ne trouve pas ça gênant. Ça peut représenter une période, un événement ou une situation marquant(e).
M7s7 J'espère que tu es un fan de tuning et de muscu dans ce cas ça t'iras très bien.
Je hais les tatouages "tribaux" personnellement
Souiller Je préfère les garder pour moi.
Adri Même pas une petite
14
Mais un tatouage doit être réfléchi et garder sa signification à travers le temps, que ça concerne la musique, l'amour ou n'importe quoi d'autre, tant que ces deux conditions sont là alors je ne trouve pas ça gênant. Ça peut représenter une période, un événement ou une situation marquant(e).
Je ne pouvais pas dire mieux. Et Believe est intemporel.
Ah nan en fait elle pondait un pavé
Nan mais Eldo tu fais c'que tu veux je juge pas
Après moi les tatouages c'est pas du tout mon truc, déjà parce que on modifie son corps à vie, ensuite parce que ce que tu fais à un âge tu peux le regretter à un autre, surtout quand c'est lié à un groupe de musique/petit ami etc...
JB a aussi un believe au même endroit six jeunes m'abusent
HateOfKana J'aime pas particulièrement la muscu (de base), mais j'essaie de me forcer à ce que ça soit le cas Le sport c'est important et je m'en suis rendu compte que trop tard
Non mais on est tous d'accord que marqué sur ta peau la personne que tu aimes à 15 ans, c'est regrettable par la suite..
Coca-Cola_Frais Voir le profil de Coca-Cola_Frais
Posté le 16 février 2013 à 19:59:27 Avertir un administrateur
JB a aussi un believe au même endroit six jeunes m'abusent
Bingo
t'as déjà une signification comme ça, souiller
Dans tout les cas même si Adri n'aime plus JB y'a pas de mal, Believe veut dire tellement de chose0, et dans quelques années Believe ne sera sûrement plus associé à Justin !
MrFylco Voir le profil de MrFylco
Posté le 16 février 2013 à 19:25:14 Avertir un administrateur
+
le mien est mieux
Kevin spotted qui se fait tatouer seulement pour le prendre en photo sur facebook.
A gerber wallah
Je dois bientot passer a l'aiguille, j'ai presque terminer mon tatouage de prisonnier russe.