Tu me fait vachement penser a une connaissance a moi.
Tu t'appelerais pas Oscar ?
Sleeping_Killer
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 15:53:22
Tu me fait vachement penser a une connaissance a moi.
Tu t'appelerais pas Oscar ?
Non Guillaume.
Toi t'as rien compris
Dans 5min je poste ma photo
Asakura Shunken, de la dynastie Asakura, enchanté
oh putain il est nwar !!!
Bite de zèbre : J'en fais tout les jours sauf le dimanche , j'ai ajouté 6kg sur mes altères en 3mois (je suis à 15kg) mais oui j'ai peut être eu de la change génétiquement
faut pas faire que des pects les gars
faire les pects c'est bien
mais sans faire les épaules, sans faire les trapezes ca sert a rien développement plus lent etmal
et si tu fais pas le dos, les trapèzes et les epaules suivent mal aussi ...
la muscu c'est ou tu fait tout, ou tu fais rien ...
y a a la limite les jambes qui sont indépendants du haut du corps
et pour ceux qui font les biceps (les bras quoi) oubliez pas les triceps, sinon le bras au bout d'un moment il ira pas plus loin les triceps evolués permettent de mieux porter la charge et donc de l'augmenter par la suite pour faire plus lourd au bras
et sans triceps le bras ressemble a rien si y a que les biceps de gonflés
bref vous m'avez compris, les kikoo "je fais que les pects" on est pas dans un film américain, faut tout faire pour etre homogène
et les abdos lombaires aussi sont important, permettent une meilleure stabilisation quadn ils sont entrainés et donc tjr pareil, permettent apres de meilleurs mouvements et porter plus lourds
plus vous faite de la muscu longtemps plus y aura du chngement
faut compter 1 an et demi a 2 ans pour un changement "flagrant" du corps
croyez pas qu'en 6 mois c'est bon surtout en sortant de la salle, ou les muscles plein de sang sont gonflés et que 2 jours apres c'est comme si visuellement y avait rien eu apres repos
sinon pour le noir qui a mis sa photo (no racisme hein juste j'ai pas ton nom en tete) t'as un bon buste, les abdos sont la, les épaules sont apparement le plus développé de l'ensemble avec le dos, par contre tu fais peu de trapeze je me trompe ? et les bras tu les négliges un peu pour les pects ^^
fait ceci :
lundi : 3 mouvements de pects puis 3 mouvements du dos
mercredi : 3 mouvements des épaules puis 4 mouvements des bras
vendredi : a fond les triceps et a fond les bras
C'est mieux d'aller a la salle avec des potes on et plus encourager
moi je fais tout seul mais j'aide certaines personnes et je parle a d'autre je connais du monde donc bon c'est pas comme si j'etais vraiment seul
pis les 6 premiers mois tu t'entraines mais faut surtout que tu apprenne ce que c'est chaque machine et quels combinaisons tu dois faire pour etre efficace
jamais faire toujours la meme chose car ca conditionne le muscle a faire le meme exercice et des que tu changes, il comprendra plus rien et t'auras mal et ca te demandera du repos et donc de la perte de temps
et bien mangé c'est aussi 50% de l'entrainement, oui oui nofake, 50% !
25% entrainements et 25% repos
John-Titor (C MWA LE NWAR ) Tu me conseillerai quoi comme mouvement ? plus de pompes ? parce j'ai pas de matériel chez moi j'ai juste de 2 haltères de 4kg
Asakura Shunken, de la dynastie Asakura, enchanté
5 semaine et first photo du dos
Semaine 5 biceps
Semaine 5
Mais tu n'est Guillaume la crevette par pur hazard ?
Semaine 5
manificus-
Posté le 5 mars 2013 à 21:14:00
Mais tu n'est Guillaume la crevette par pur hazard ?
T'es qui toi ?
Avant de dire "crevette" fait voir ton physique.
Toi t'as rien compris
Moi j'ai tous compris xD Petit rageux !