Vs faitent quoi de vos vies ? /
Je taf et j'achète des gro rubikub /
Je pratique le tennis à plus ou moins haut niveau, je travaille dans un domaine de type médicale, aide à la personne via des soins de nature ostéopathique et là sinon j'ai un taf de fdp qui nettoie l'INSEP.
Oklm sinon vous ?
Tu devais pas être médecin toi turboloss?
Sinon, non ca va pas j'ai la chiasse d'une vie
D'ailleurs j'vais me laver je me sens sâle rien que d'en parler
Ptn je reprends le tennis là j'ai complètement lâché y'a 3 ans en entrant en prépa + j'ai pris 10 kilos
Mais hec à la clé
Du coup je go muscu depuis 1 moi je galère à trouver des potes qui jouent encore
Sinon Cédric à part la chiasse ?
salut les gogols
C'est l'autre belge Cédric
J'suis project engineer dans une boite qui fait un logiciel pour les raffineries de pétrole saoudiennes tavu
Et je go muscu depuis pile 1 an perso
Et j'commence un tournoi de tennis en double demain avec un pote.... dans la plus basse des catégories
Il te reste combien d'année pour finir HEC alors? Alain :rure:
Salut le pyj' ca se passe pour toi? /
D'où vous osez me laisser bider pendant 2 jours?
j'vais vous hagal wala
wesh ma dob bien et toa
photo de tes abdos ou fake
No fake c'est moi
http://img.sport.gentside.com/abdos/abdo-6-pack_83893_w460.jpg
la bite suit avec le bronzage ?
elle touche le sol en permanence, on m'appelle le trépied dans le milieu
J'suis promo 2021 (avec une année de césure comprise pour projet perso ou 1 an de stage).
Ptn 1 an tu dois être balèze
Ma salle habituelle vient de fermer pour les vacs je viens de faire tout paris pour aller dans une où mon abonnement est valable
Tu commences à brasser?
les gars j'ai commencé la salle aujourd'hui 😎
j'ai fait 15min de velo, 15min de velo épileptique, 15min de tapis
et apres j'ai bossé les abdos
apres j'ai soulevé du poids sur des machines
bientot j'aurais plus besoin de demander a ani de m'ouvrir ma bouteille de coca ou le pot de mayonnaisse 😎😎👊
Chaud 2021 c'est loin
bah ouais 40cm de tour de bras tavu
j'vais chez un pote qui est méga chaud et qui s'est fait une salle chez lui c'est gratos wesh
J'brasse bof j'ai eu mon premier salaire, même pas complet vu que j'ai commencé le 10 juillet
Bien joué sale pyj' mais c'est pas avec du cardio et des abdo que tu va ouvrir des boites crâniennes comme moi
vazy ca fait 2jours que j'ai mal a mes cuisses et mon cul
j'aurais du m'étirer à la fin
mais quand tu veux on se 1vs1 à la gare
https://www.jeuxvideo.comom/profil/kreepykat?mode=infos mais quelle grosse merde ce gars
obligé il a posté du racisme sur le 18-25
le pseudo est ban on voit rien mais j'aime bien la r*cisme donc no problem pour les mp ou les sms etsa tavu wesh wallah
Mais ptin ca fait 6 mois que je taf avec une développeuse française elle me fait trop penser a toi quand elle parle je me dit sale pyj' ftg stp
PS: je rentre de soirée
ca faisait longtemps