sofea elle est re modo du 25-35 jcrois j'avais vu une actu comme ca sur le commu xddd
Le 06 avril 2017 à 20:00:25 Edifiant a écrit :
Oazo s'appelle Léo ?
nan je m'appelle adeline
Fake, y a pas de fille sur internet
Je suis en stage la, j'aurai enfin fini l'école dans 3 mois \:hap:/
Et vous les dob ca dit quoi?
moi et ani on va dans des clubs d'échangiste et on vit en faisant du spectacle de rue
lui il joue du xylophone et moi je fais des claquettes sur ca
Ani, code moi un nouveau JVChat pour demain
Pas mal la vie d'artiste
J'ai lu t'es plus désco, c'est vrai?
boarf je cherche ma vocation
apres l'informatique je tente la cuisine
T'es en doctorat ou quoi Colo? J'ai l'impression que ça fait depuis 2011 que tu fais des études
Sinon en vrai j'habite à l'autre bout de la planète, faque j'ai pas vu le pyj depuis un boutte là
Disons que là je suis un peu en rodage pour trouver le meilleur pays où m'établir définitivement.
Je suis plus du tout présent sur JVC à part pour lurker sur le forum Belgique donc c'est mort pour le chat
Bah master mais j'ai trébuché en 2ème tavu donc ca fait 6 ans en tout
Wallah tu reviendra plus jamais en Belgique?
dans ma tete y'a nplay qui mange du chou-fleur
Post sur la même page que Coloscodob, Leo et Ani.
oh putain en parlant de leo
aujourdhui j'avais le gros pull bleu a capuche d'ani et un short jean
j'etais trop belle comme d'hab quoi
et genre là y'a 3petasses dans le bus elles faisaient genre de parler entre elle pendant que j'etais en appel avec ma prof et j'entendais "c un fille ou un mec" "demande lui" "nan elle a une voix de meuf c bon "
du coup apres l'appel j'envoie un sms a une pote qui rejoint tjrs dans le bus a un autre arret en lui disant ""taleur qiand tu montes dans le bus fais genre de me dire "slt leo "
et elle l'a fait
c'etait drole
Le 07 avril 2017 à 14:26:02 Momomonique a écrit :
Bah master mais j'ai trébuché en 2ème tavu donc ca fait 6 ans en toutWallah tu reviendra plus jamais en Belgique?
Ah tout sexe plique
Non, j'ai jamais dit que je retournerais jamais en Belgique. Mais c'est vrai que dans l'état des choses, quand on voit dans l'état où devient l'Europe l'Ouest avec ces politiques de merde, ça me donne pas envie de revenir, même si dans un monde parfait j'aurais préféré rester en Belgique, voire en France.
Le 07 avril 2017 à 21:50:13 MaitreMante a écrit :
Post sur la même page que Coloscodob, Leo et Ani.
Coucou toi
L'Europe s'enrichit culturellement, je vois pas le problème
Au fait je rentre de soirée les pusso
J'étais dans le carré, là ou j'ai découvert la vrai nature du pyj'
Quel yes life ce Colo
Chez moi il est que 21h21
En effet, je vois pas pourquoi je me plains de cet enrichissement, après tout ce sont des ingénieur et des médecins
tlm s'en fout dd mon hiqtoire 😭😭
Le 07 avril 2017 à 21:34:28 0420 a écrit :
dans ma tete y'a nplay qui mange du chou-fleur
Wow mais pk
je sais pas je t'imagine trop manger des trucs genre des endives, choux-fleurs, choucroute et lentille 😹😹
Ah ouais ok c'est.... intéressant
Ah ouais et vu que je suis un vrai yes-life, je fais de la muscu depuis presque 1 an j'ai pris 10 kilo uesh