Allez ftg baltringue je mesure 1m87 je t'attrape je te refait le portrait. Sur ce j'y vais essaie de trouver d'autres gens qui ont tellement rien à faire qu'ils s'abaissent à répondre à un boloss comme toi. Tchou' random
je suis sous secondaire baltringue, sinon ct toi le rubis.
regarde t'arrives meme pas à partir tellement que t'as rien d'autre à foutre sale chien
Omg ce topic j'avais pas vu comment c'est parti
déjà Naomi tu crains
parfois c'est vraiment drôle quand tu viens chercher les gens et qu'ils se font kick mais là chaud quoi Weezy t'avais même pas parlé à la base donc pourquoi tu viens saouler
Pareil iKayva qui fait le ouf avec son krav de grosse tante
Ça va, ça bouge dans ton slip à l'idée de t'afficher tocard ? Tu viens nous étaler tes perf alors qu'on en a rien à foutre, sérieux avoue tu te sens plus d'avoir trouvé une occasion de raconter ta vie
Alala, de toute façon jsuis sûre qu'en vrai tu gères pas autant que tu le dis, on le sait tous les deux ceux qui parlent le plus sont ceux qui en font le moins ça bouge pas son gros cul de sa chaise et ça se prend pour un sportif
toi jtm
non mais encore Kiwisousacides c'est quelqu'un de bien, mais le reste c'est à jeter la poubelle je te jure
Zoophile / 20
Rihana
21:51:41 non mais encore Kiwisousacides c'est quelqu'un de bien, mais le reste c'est à jeter la poubelle je te jure
ok allez j'me barre, vous êtes des merdes sérieux sur ce forum.
++
Jerry de certains sur ce topic
Mdr Sophia je t'aime moi
Moi aussi Lucas
ah ouais ...
karvan0 merci, moi aussi je trouvais que ça ressemblait à un cri de chouette
Coucou HolyStar, je sais que c'est toi
qd j'ai vu que ct 2fev j'ai pas pu me retenir parce que c trp cmt il fait le ouf. au pire je fais ce que je veux nan ? Si tu parles à des "gars" comme ça, bonne grosse zoulette ce type.
Bon allez je m'arrache en soirée je penserai à vous les NL
j'étais juste allé prendre une douche chiennasse de faux rabzou' à 2 Francs. Descend dans la ville rose on va te casser les rotules sale clébard
azy descend, tu screenes un truc qui prouve que t'es à tlse et on se capte. Tu vas pisser le sang batard
cool
Sauf que t'auras jms les couilles de venir. mais si t'es là envoie mp
Bon j'y go je suis en retard rage pas trop fils de lâche
C'est quoi l'embrouille ?
Mais on dirait le cri du topic que tu avais fait sur un animal que tu entendais et tu te demandais ce que c'était
lucashou
Posté le 2 février 2013 à 22:25:51
Mais on dirait le cri du topic que tu avais fait sur un animal que tu entendais et tu te demandais ce que c'était
http://vocaroo.com/i/s0EfjSEDnqEz
c'était une chouette je pense ouais