Jerryy
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NbykhQAHv1A
Je te déclare, le meilleur imitateur de la chouette :noel
t'es une rebeuse rihana ?
c'est ta ville petit
Les zoulettes comme toi passent pas le périph quand elles montent sur paname
Oui, oui j'vais me déplacer pour un mec comme toi. Bahhh voouiii moi en faite j'ai pas de vie tu vois j'ai que ça à faire
Calme toi bonhomme, tu nikeras rien du tout j'te le promet Juger les gens derrière un ecran sans savoir son poid/taille/spécialité en sport de combat et j'en passe, tu vaux quedal sur le ring j'en met ma bite à couper, tu te bas comme un mec de rue sans aucune technique dans le crâne avec des vieux reflex que tu as appris sur le tas face à des victimes d'1m80 ou des baltringues que tu as pris de haut dans la rue. Méfis toi mohammed, on tombe toujours sur plus fort que soit
On dirait que tu torture un animal
Vu le bruit
[Calcutta]
Posté le 2 février 2013 à 21:21:21
" Une petite leçon de krav "
Encore quelqu'un qui utilise ce sport à tort et à travers
Je dirais rien.
c'est toi qui sert à rien mec tu te fais victimiser par tout le forum. T'es comme ta mère, tout le monde te passe dessus
phrase préfabriqué merci au revoir
Rho la gueule qu'elle a
moi je te connais, t'es un gamin et t'as un corps de lâche
omg
Entre toi et moi, j'pense que t'as la plus grande gueule l'amis, j'ai simplement dis ça par vérité, le fait de faire ça ne fais pas de moi un champion, et je ne fais pas que ça, et on s'en bas littéralement les couilles j'vais pas tout déballer. C'était une façon comme une autre de te dire que tu fais le malin en te prenant pour un warrior des plages alors que tu fais quasiment rien de ta vie à par des conneries et insulter tout le monde.
pq tu postes plus avc l'autre pseudo ?
Il est toujours la le rebelle ?
Non, 21h30 Maman a dit d'aller se coucher.
Pourquoi tu parles alors que ça va chialer sur le topic de mod ? ^^
Dommage j'avais envie de débattre avec lui j'avais du temps la
le type conclut sa phrase avec "^^"
Allez t'as 14 ans dans ta tête pourquoi tu parles.