T'étais censée me répondre.
je parlais d'une ancienne photo de lui moi.
ah ok,
au temps pour moi
[ToXiCiTy] J'ai déjà répondu à cette question.
tu pense qu'il faut péter pendant combien de temps pour créer suffisamment d'énergie pour faire une bombe nucléaire
c'est pour un attentant
( Je rigole gentil monsieur de la police cybernétique )
J'ai demander "Pourquoi tu as creer ce sujet ?"
Tu ne ma pas répondu.
GrandPapyAdolf Pendant 6 ans et 9 mois.
[ToXiCiTy] Remonte les pages, j'y ai répondu plusieurs fois .
c'est trop long... et en rotant?
Si je pète avec toi, ça divise par deux : 3 ans et 4mois et demi
cool merci
Sa t'aurais pris autant de temps de me répondre que tu as écrit ce message !
Enfin.. je crois Si non, cela m'interesse encore plus !
[ToXiCiTy] Mon copain m'avait montré ce forum, j'ai trouvé l'ambiance bonne, j'aime bien être utile et répondre aux questions donc voilà les raisons de la création de ce topic. De plus, je suis assez curieuse et vos questions me permettent de découvrir un peu ce qu'il y'a dans la tête des mecs.
Ahh j'adore cette réponse !
Il y a une pote en particulier qui essaie de me rendre jaloux en ce moment...elle aurait pas des idées derrière la tête ?
[ToXiCiTy] Tant mieux alors !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127830562-1-0-1-0-fille-j-ai-besoins-de-votre-aide-cut.htm
Est'ce qu'il serai possible de m'éclairer ? Merci.
Grenade_flash Si ! Rendre un mec jaloux c'est un des moyens les plus utilisé pour attirer l'attention du mec en question, lui faire passer un message, ou encore lui faire comprendre de se bouger etc.
Quand ça fonctionne c'est plus que jouissif pour la fille concerné
Après, il ne faut pas être parano et croire qu'elle essaye de te rendre jaloux, alors que ce n'est pas le cas.
Ton copain ne te dis jamais à quoi il pense ?
tchozi15-18 Il faut être un peu con sur les bords pour ne pas comprendre directement ? Tu connaîtrais pas déjà la réponse à ta question ?
A partir du moment ou elle a ce comportement on peut penser que tu lui plait, c'est clair et net là.
Agis !