Ma tête a fait vomir l'auteur
Reaper312 Tordue ? c'est à dire ?
HolyStar J'aime pas, personnellement. Epile toi les sourcil c'est un conseil ! Tu devrais changer de coupe.
Pauvre Holy.
pedowhale Bah si elle ne le fait pas, à toi de le faire, non ? Elle te plait aussi alors tu dois toi aussi t'activer ! (et je ne pense pas qu'elle soit "amoureuse", ne t'emballe pas, si vous ne vous connaissez pas tu ne peux que lui plaire physiquement pour l'instant).
_Dragon_Ball_ Bah je préfère être sincère, à quoi ça servirait que je lui mente ?
Haha nan mais les photos elles datent puis j'ai commencé à m'épiler les sourcils + avec la retouche photo ca donne pas un bel effet dans cette zone
D'ailleurs j'ai changé de coupe aussi. J'ai pris la photo la plus récente la . Re regarde ma CDV
Calmes-toi, j'ai jamais dit le contraire...
Holy le bg de la street'zère izi.
Kourbé vair la goshe, (comme Hollande :troll:)
Je vais gagner a l'euro million ce soir ?
Dragon : On peut pas plaire à tous le monde
Au fait tu me verrais avec quel genre de coupe l'auteure
_Dragon_Ball_ Mais je suis calme
Reaper312 Osef, ça change rien ...
[ToXiCiTy] Non.
HolyStar Tes sourcils sont mieux comme ça, en effet. Une coupe comme celle que tu as sur ta photo récente mais en un peu plus épaisse au dessus, moins courte quoi.
Pourquoi tu as creer ce sujet ?
O nan c pa draul. Et pour lamoure ?
Je vois
franchement mec jvois pas l'soucis avec tes sourcils, t'as juste un peu une tête de con tellement t'es collé à l'appareil ou p-e de loin aussi, jsais pas.
Immigrants La coupe de zayn malik
Et les Rayban ne vont pas à tout le monde ...
Cheetah- Normal que tu vois pas le problème avec ses sourcils, je parlais d'une ancienne photo de lui moi. Mais oui t'as raison il est trop proche de l'appareil, j'avais pas percuté.
Cheetah : Bah je fais ce que je peux avec mes bras
(Webcam frontale de mon portable spotted )
C'est vrai que je suis proche de l'appareil en regardant bien