j'ai fait de ces fautes d'orthographes dans mon post... osef.
Pour ma part... j'aime pas trop le contact humain, et j'ai un immense besoin de solitude.
Je n'aime pas les situations dites "sociales", dans le sens de superficiel et surfait... les situations de tous les jours au bahut quoi.
Y'a bien quelques personnes simples, sympas, sans prétention, et avec qui je peux entretenir des conversations un minimum profondes Essentiellement des mecs...
J'suis pas moche
Akho G-Dragon à plus de copines car on lui à brisé le coeur le pauvre
i-l je plussoie
saeko oui j'ai toujours l'espoir de rencontré une fille canon dans mes criteres et asociales
i-l
Des asocials beaux
Asociaux
Moi j'étais asociale y'a deux ans, mais c'était passager, j'avais des problèmes dans ma vie.
Maintenant, je suis comme j'ai toujours été, marrante avec plein d'amis. (non je ne me vante pas)
Perso c'est l'inverse, je suis TROP sociale.
Moi j'étais asociale, mais ça, c'était avant
Rainbow-Dash Plein d'amis... J'pourrais pas, ou alors hors de mon lycée.
necrose je te comprends
...
Avoir les yeux vairons est-il un facteur d’asociabilité?
stray pourquoi c'est ton cas
HarunaSan encore toi et tes topics rouges ! tu ne t'arreteras pas .
Merciiii Haruna-San
pourquoiTuRage mes topics marchent tous je ne sais pourquoi
necrois de rien
Ça peut être joli, des yeux vairons..
Ben si j'ai pris la peine de faire des persos avec des yeux vairons pour ma photo de profil, c'est pas pour rien
Bah, quand je dis 'plein d'amis' c'est pas que je me confie avec tout le monde, ce n'est pas une amitié importante.
Ce sont des gens avec qui j'aime rire, parler. Dans ma classe par exemple, sur 36 élèves j'apprécie et je suis appréciée par une bonne vingtaine, et le reste, je m'entend bien avec eux. J'ai 3 vrais amis dans la classe, et plusieurs dans d'autres classes ou écoles
l'asociabilité c'est un trait de caractère, tout comme il y a des personnes qui adorent les contacts humains, d'autres ont besoin d'être seul, il faut de tout dans le monde
l'important c'est de savoir qui on est et s'accepter tel quel
stray tu pourrais simplement aimé les yeux varions sinon perso je trouve ça beau
Bah surement
Rainbow ~> en gros, dans ta classe t'as pleins de potes, mais que 3 amis ( ce que je juge normal d'ailleurs )
potes avec qui on s'amuse bien en cours =/= amis