raclure74 pour quel raison ?
nyozeka c'est ton problème écoute
akho elle ressemble à quoi ?
Je déteste les gens en général, par ce qu'entre autre ils sont cons et fermés d'esprit.
Ça veux pas dire que je déteste les gens aux détails. Et mon chat non plus... quand il mange certaines parties de leur anatomie.
Le fait est que peu de filles (aussi belles soient elles) se comportent comme toi vis à vis du "reste", c'est aussi pour ça que je vois beaucoup plus d'associaux que d'associales .
stray tu les détestes mais tu les voient quand même ?
Elle est blonde au yeux bleus, aucun defaut sur le visage 1M70 taille fille + Elle fait du MMA
Akho ouais enfin c'est pas une true
+ photo der zayn en avatar et amie avec une fille canon et asociale, tu es gay ?
...
Disons que je m'attache vite à quelqu'un que je trouve "intéressant", c'est à dire quelqu'un qui sait réfléchir, raisonner, comprendre certains très peux commun de ma personnalité.
Mais en général, il y en a peu.
Non j'ai une copine Mais ma pote canon a 4 ans de plus que moi hein
Puis je vais retirer Zayn et remettre megan Fox ça me saoule qu'on me demande si je suis gay
stray idem, j'aime les gens qui me ressemblent en fait . t'es au lycée ?
Akho tu ferais mieux de retiré ou mais des mecs virils comme moi
4 ans de plus c'est rien au passage
Vachement viril ce que tu mets
Akho il à fait semblant de couché avec une fille en pleins conceryt, à choqué toute la corée, un pure mal alpha autrement que zayn qui dort avec harry dans le même lit
Dur de se juger soi-même, mais je pense pas être vilaine physiquement
Oui je suis au lycée
Swordz tu es pas une true asociale alors
Jmef, j'aime pas les gens
swordz oui mais t'es avec eux
Les gens qui jugent la sociabilité avec le physique...
des asocials beaux ça existe
et il y a des moches super populaires aussi
être asocial , c'est ne pas aimer être en compagnie de beaucoup de gens, je ne vois pas ce que le phyisique de la personne vient faire là-dedans.
Zayn se tape une magnifique blonde..
Mes mots ont eveilé un certain interret ?