EVENT
C'est un scandale qui éclate en Italie!
Des relevés bancaires démontrent que la victoire de Monti lors des élections est due à l'influence mafieuse sur la politique de la République!
Le Parlement décide de suspendre le président, et place le PDRM au pouvoir le temps de régler le problème.
Quel pays reste t-il ?
Maroc
Un nouveau chef, Ali Mankubi, a réussi de réunir tout les tribus berbere et arabe du nord du pays et a réussi de renverser la taifa de Tanger.
Il contrôle dorénavant Tanger, Tetouan et Assila.
PDRM
Vu que le pouvoir est temporaire, nous mettons en place un gouvernement provisoire dirigé par Alfio Salvatore, le leader du Parti.
Monti
Ma tout ça n'est que trompérie
HS : Salvatore n'est pas mon vrai nom de famille
Maroc via Italie
Une alliance ?
Italie via Maroc
Non
Angliatone L'Espagne, l'Afrique du Sud, le Mexique, le Brésil, les pays scandinaves...
République fédérale allemande
Le chancelier allemand soutient les révoltes au Maroc
Le régime dictatorial monarchiste dans le pays doit chuter.
Allemagne via Rebelles marocains
Quelles sont vos intentions?
_Sturm_ Depuis quand contrôle-tu le Maroc toi?
Oubliez mon intervention
Mmmmhh... C'est louche...
EVENT
Le Parlement confie les pleins pouvoirs à Alfio Salvatore, face à l'immensité de la crise.
Gouvernement Italien du PDRM
Les centrales nucléaires vont être reconverties en centrales géothermiques.
Fin le 20.01 à 15h.
Gouvernement Italien du PDRM
Nous proclamons le premier Empire Démocratique du monde !
Viva Italia !
EVENT
Le Comité Républicain se dit choqué de la décision du Parlement, qui signe la fin de la République Italienne!
Les métropoles du Nord arrêtent tout contact avec le PRMD et le Parlement, et dispose d'une quasi-indépendance.
Empire d'Italie
Moi, Alfio Ier d'Italie m'engage à faire de ce pays un pays riche et prospère, des emplois vont prochainement être crées
Ah non pas de division de l'Italie
Empire d'Italie
Nord Réfléchissez, vous aussi serez gagnants dans tout ça !
Royaume Uni connexion
Maroc
Ali Mankubi a réussi aprés plusieurs campagne de controler tout le nord du pays.
Son but principal est de prendre le controle de Rabat pour devenir le nouveau Roi.
EVENT
Des manifestations pro-impériales ont lieu à Milan, Turin, Gêne et Venise!
Le Comité républicain est dissout.