OSEF
personne ne prend le Gabon
Parceque le général Mongolovoulou est un très bon officier
PDRM
SUD :
Pensez aux emplois qu'on pourrait vous créer, à la Mafia qu'on détruirait peu à peu.
NORD : On est jamais assez riche, vous vous enrichirez aussi
Nous créerons des labos répandus à travers le monde !
EVENT
Fin des élections.
La foule se déchaîne à Rome!
Des acclamations, des sifflements, des applaudissements, des sauts dans l'air, voici ce qui se passe à Rome après l'annonce de la victoire du nouveau dirigeant de l'Italie.
Les résultats :
48,90% pour le Parti Démocrate
34,1% pour le PDRM
17% d'abstention.
Mario Monti devient le président de la République Italienne
République fédérale allemande
Wilhelm Scheider acclame la victoire de la République en Italie.
Il souhaiterait rencontrer le nouveau chef d'état.
Et oui Alfio, l'Empire d'Alfio ne gagne pas à chaque fois
PDRM
Nous reviendrons.
PDRM
Propagande intense
OLOLOLZ FAVORITISME FDP
Non je comprends
Italie via Allemagne
C'est mon deuxième mandat
Je veux bien qu'on se voit
Tu peux tenter d'organiser un coup d'état, mais tu risques d'avoir une guerre civile sur le dos avec le Comité républicain.
Wilhelm Scheider vient d'arriver à Rome.
Il a la classe, noraj'
Si y a une guerre civile ton économie prendra cher
DDB
Turquie
Début d'un programme d'armement nucléaire dans le seul but de ne pas avoir a craindre certaines grandes puissances !
Le premier ministre a annoncé "être obligé de mettre en œuvre ce programme a cause du programme d'armement iranien qui risque de compromettre l'équilibre de la région"
Au niveau économique, une enveloppe pour la construction de nouvelles usines nationales de 3 milliards d'euros a été débloqué !
Le port économique d'Istanbul est énormément développé grâce a l'envoie de 6 milliard d'euros !
Les construction finiront dans 3 ans (9 jours) et permettront aux ports d'Istanbul déjà très influent d'être celui le plus influent d'Europe !
Les 2 nouvelles lignes de métros d'Ankara sont débutées ! Le maire a annoncé "vouloir rapidement rendre la ville écologique grâce au développement des transports en communs" une propagande pro-écologie est en place dans istabul !
La mairie a passée une commande 15 bus "électriques" a Otoyo, la commande sera agrandit si les bus marchent parfaitements ! Ankara payera 220 millions pour les métros et 100 millions pour les vus
Le développement industriel de la Ruhr apporte beaucoup de fond à l'Allemagne.
Il reste quoi comme pays ?
Mario Monti
Je suis heureux car la population croit encore en moi
via Mafia
Merci
Mafia via Monti
De rien