bon moi ji go je re posterait demain
Guan
Posté le 18 janvier 2013 à 02:37:48
T'as pensé à changer de pokemon?
Bah j'ai pas de pokemeon eau d'un niveau supèrieure a 30 sous la main , je suis a l'arène 4
A chaque fois il me fait le coup de l'attaque attraction (
Le truc c'est que je defonce ces trois premier pokemeon qui sont aussi du type feu les doigts dans le cul sans qu'ils m'enlèvent un seul PV , mais le quatrième , tout simplement imbattable a moins d'avoir un tortank level 100 sous la main et du meme sexe pour eviter attraction
Je suis d'accord , mais a cette putain d'attaque attarction :oucn:
Je vais galèrer a trouvé un pokemeon eau assez puissant de type femelle et ensuite je vais passer des heures a l'entrainer , géniale quoi
super que a ce niveau del'aventure j'ai que la canne de base , donc pour choper un pokemeon eau puissant ca pas etre de la tarte .
Nan mais si il utilise par attraction je peux m'en sortire ,avec des hyperpotions
Mes piles de sauvegarde sont sans doute hs depuis 2/3 an
Faut bosser pour réussir
Géniale je viens d'apprendre qu'il existe un objet pour empecher de un pokemeon de tomber amoureux .
Malheureusement je ne l'obtient qu'a la sixième arène ... géniale
Le truc c'est qu'il y'a environs 6/7 quand je joué au jeu pour la prmière jois sur GBA j'avais aussi pris Jungko et j'ai pas le souvenir que ce combat eu été si compliqué
Bah j'avais 11 ans , je devais pas etre bien intelligent a l'époque .
M'enfin bref , je go me coucher , demain ( enfin tout a l'heure ) j'ai partiel de droit
5 ième badge je vais me coucher
J'ai toujours que un seul pokemon dans heart gold
pareille
owned by tab fuuuuu j'ai toujours 4 pkm
J'hésite a reset ma partie sur rouge feu
Le truc c'est que j'ai une équipe de feu et nulle part ou les stocker
Pas trop envie de perdre en autre mon dracolosse, noadkoko lvl 65 quoi
en parlant de pokemon je vous montre le pokedex de la 5eme generation vous direz si vous preferez les pokemon 1er generation
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php?phppage=gen5/liste&poke_tri=21
ya pas ectoplasma
c'est lequel les légendaire dedant
up