Salut! Ce topic a surement déjà été fait 349 fois mais j'ai décidé de me remettre à Pokémon Bleu (sur ma GameBoy Colour ) et je vous propose de vous y remettre, sur votre GameBoy ou autres, sur Romstation pour emul*teur pour qu'on s'y remette tous ensemble et qu'on partage nos avancées en temps réel
J'invite n'importe qui à venir, quelque soit votre version, même si vous êtes déjà avancé, pour venir passer un bon moment
Je vais me faire une nouvelle partie avec Carapuce
Quelqu'un me suit?
je te suivrai bien si j'avais pas de partiels la semaine prochaine
originale va
Si j'arrive a retrouver les cartouches je te rejoins
Le but n'est pas d'être original mais de s'y mettre en même temps
Je viens de le finur c'con.
J'ai déjà commencé, c'est choquant mais a mon lycée tout le monde ressort sa gameboy et part a la chasse aux pokémons
Je joue a rouge feu et j'ai 3 badges (carapuce)
rouge feu et tu n'as pas pris salamèche :O SACRILEGE
Ah je viens juste de le finir, dommage
Y'a genre deux mois je rachète une GB car j'avais encore Pokémon version Or.
Je joue 1h le soir en me crevant les yeux, je sauvegarde toutes les 5min. puis j'éteins.
Lendemain, au menu, y'a que "nouvelle partie"...
C'est bon, je jouerai une autre fois...
Je demande que ç mais j'ai pas le temps
C'est parce que ta sauvegarde est corrompue
Désolé mais ta cartouche est morte
Je joue Pas sur emulateur moi je joue avec ma gb color
On est pas obligé de s'y mettre tout de suite hein
Le but c'est qu'on puisse s'y remettre mais s'en parler
De toutes façon, moi non plus je vais pas passer 3h dessus ce soir, et vu que je suis pas chez moi ce WE, je pourrais peut-être pas poster, mais c'est pas ça l'important
Ho Waiit
Vraiment que sur B/R/J ? Je les ai déjà fait tellement de fois, j'ai plutôt envie de recommencer Blanche 2
genre
Meme si je m'y remets, je suis pas sur qu'un topic sur le 15-18 soit le plus pratique
La GB colour c'est le must mais pour ceux qui l'ont plus ou qui l'ont défonçé, Romstation reste une très bonne solution quand même
Bon, je vais choisir Carapuce, j'ai déjà réglé le 1er dilemne du jeu, je vais maintenant passer au 2e grand dilemne du jeu Quel nom de merde je vais bien pouvoir donner au rival?
Vous êtes pas obligé de vous remettre à B/R/J
Moi perso c'est pour la nostalgie mais vous vous mettez au jeu que vous voulez, y'a pas de dictature, on est pas sur le +35
L'important c'est qu'on en parle, la composition des equipes, les pokémons préférés etc...