EIvilIia
Posté le 20 janvier 2013 à 09:32:05
Aussi il faut préciser que le fait de devoir obligatoirement utiliser Google Chrome pour pouvoir download est vraiment abusé..
Chrome est un des seuls navigateurs supportant très bien le HTML5.
encoretonpseudo Voir le profil de encoretonpseudo
Posté le 20 janvier 2013 à 09:37:12 Avertir un administrateur
EIvilIia
Posté le 20 janvier 2013 à 09:32:05
Aussi il faut préciser que le fait de devoir obligatoirement utiliser Google Chrome pour pouvoir download est vraiment abusé..
Chrome est un des seuls navigateurs supportant très bien le HTML5.
Oui je sais mais chez moi Firefox fonctionne beaucoup mieux
Mais bon quand je vois à la vitesse que va Internet Explorer je suis prêt à passer sur Chorme, je me dis qu'il y a bien pire
Tu as clairement dit "ABRUTI" au mec qui avait demandez pour l'API mais le post est supprimé. Je suis pas aveugle.
EIvilIia, ouai après je pense qu'il doit dire ça pour des "petits trucs". J'ai aussi utilisé firefox et j'ai pas vraiment vu de différences.
C'est sur qu'il faut être un peu attardé pour utiliser Internet Explorer alors qu'il y a 10 fois mieux
C'est quoi cette merde? J'arrive pas à upload une image à la con
Nutelle-Moi L'upload ne fonctionne pas encore, tout le monde upload à O 0/s
Et ça fonctionnera quand alors ?
Quand les serveurs ne seront plus surchargés
Je pense bien que tout le monde à le même problème par contre je comprend pas comment sur searchonmega les gens notes les fichiers alors que perso, moi j'arrive pas à les télécharger.
Il aurait pu prévoir ça franchement.
Interdire les ricains d'upload, je pense pas que ça soit une super idée.
Sinon, je le reçois quand ce ***** de mail de confirm'
Moi je dl 2 fois moins vite sur torrents que sur mediafire ou rapidshare
21Diciembre2012 Va voir dans tes courriers indésirables
Dans 1 mois le site sera nikel ;)
J'suis allé voir, j'ai quand même pas
21Diciembre2012 Alors attends
VRSLEPOINTEUR Ouais, ce sera le nouveau Megaupload
Bon moi j'y vais, je reviendrais dans quelques heures voir si l'upload marche enfin
Ah okay, avec une adresse hotmail je reçois pas en 1h et avec une adresse voila je reçois en 10secondes
Jai reussi a DL 3 fichier pour le hobbit j'ai dl a 3mo seconde er GOW 2.6mo j'ai des screens