Torrent > All
J'ai déjà un compte sur internet mais je cherche l'application et je sais que le site est en maintenance...
Perso je download plus vite en passant par des sites comme rapidshare ou autres que les torrents
Et je download encore plus vite sur MEGA
En fait je sais pas pourquoi je me suis inscrit, depuis que Megaupload a fermé je me suis mis au torrents, ça va tellement vite, il y a tellement plus de trucs, tous les films sont en HD...
+1
Jerry de Swifou qui est complétement perdu
Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=PAI1W3reNc4
Ça devrait t'aider
Moi perso je download en moyenne à 400 Ko/s avec les torrents alors que sur rapidshare ou mediafire de dl à 800 Ko/s et hier avec MEGA à 900 Ko/s..
Je ne comprend vraiment pas ma connexion
C'est bon j'ai compris l'application sera disponible sous peu.
je*
Swifou Non t'as rien compris
Il n'y a pas de recherches de fichiers car sinon tout les fichiers illégaux seraient supprimés très rapidement par les majors. Le site c'est normal qu'il lag, le mec est sorti de prison il y a quelques mois et le FBI a saisi toute son argent/ses serveurs donc il doit galérer pour gérer 10GB/s de trafic.
Ca doit lui coûter quelques milliers de dollars par jour des serveurs de cette envergure alors qu'on lui a pris toute son argent. Le seul truc a faire c'est attendre.
Mais chaud les gars vous téléchargez quoi sur mega alors qu'il y a encore rien ?
Bichmoute Bah rien
encoretonpseudo
Posté le 20 janvier 2013 à 09:29:10
Il n'y a pas de recherches de fichiers car sinon tout les fichiers illégaux seraient supprimés très rapidement par les majors. Le site c'est normal qu'il lag, le mec est sorti de prison il y a quelques mois et le FBI a saisi toute son argent/ses serveurs donc il doit galérer pour gérer 10GB/s de trafic.
Ca doit lui coûter quelques milliers de dollars par jour des serveurs de cette envergure alors qu'on lui a pris toute son argent. Le seul truc a faire c'est attendre.
Euh... Le mec est millionaire hein, il fauit ça pour s'amuser don bon, le pognon je pense qu'il s'en branle au plus haut point
JE SUIS INSCTRIYYYYYYYYY
Aussi il faut préciser que le fait de devoir obligatoirement utiliser Google Chrome pour pouvoir download est vraiment abusé..
Google chrome est mon navigateur principal
Comment le topic il part en c***le
ce forum "normal"
Je parlais du "abruti" que t'es allé faire suppr' par les modos pour pas te faire DDB petit chou. N'ai pas peur pour ton pseudo frustré