rakki renseigne toi avant de parler nn?
Omg le gars connaissait pas ya 5 minutes, mais maintenant il sait ce qu'ils vendent etc
magique
oui je connaissais au fait, ils font expres de faire genre que c'est un secret bien gardé pour leur comm
nan mais les prix vont pas changer entre avant et apres l'ouverture xd
rakkii
Posté le 4 avril 2013 à 23:08:16
n'empeche quand j'y pense absolut, le mannequin de ton lien pourrait être mieux si il avait pas un teint d'endive rosé, il suffirait de se mettre de l'autobronzant et déjà il ressemblerait à quelque chose, quel gachis
Je suis aussi blanc que lui pour te dire
ha oui je connais ce pull, c'est de la marque mais tu le trouves partout, pas besoin d'aller dans leur magasin.
Eux ils font des contrefaçons
Givenchy gros bas de gamme, berk dégueu
merci on est au courant que c'est pour la com' qu'ils font tout le truc secret et tout hein.
J'ai acheté un givenchy chez kiabi hier, et vous ?
rakkii Voir le profil de rakkii [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 avril 2013 à 23:11:47 Avertir un administrateur
ha oui je connais ce pull, c'est de la marque mais tu le trouves partout, pas besoin d'aller dans leur magasin.
Non mais arrête toi là. Pars stp.
Des bas prix sur les marques il y en a tous les jours en ventes privées sur l'internet, à de meilleurs prix
et absolut class pour le teint être blanc n'est pas moche, mais blanc rosacé si, donc j'espère pour toi que tu es pas rosacé rougeatre comme le gars
Rubi jerry
Apparemment, ça clashe sec ici
rakkii
Posté le 4 avril 2013 à 23:11:47
Eux ils font des contrefaçons
partout xd
"contrefacon" => http://puu.sh/2tUTX xd
rakkii
Posté le 4 avril 2013 à 23:13:34
Des bas prix sur les marques il y en a tous les jours en ventes privées sur l'internet
CA c'est de la contrefaçon xd
tu trouves ton givenchy sur ioffer toi nan ?
J'aime le fait que le magasin n'est même pas ouvert mais le mec est déjà renseigné sur le fait que c'est " de la contrefaçon "
Allo ça s'appelle marché noir les gars, c'est donc de la contrefaçon ;)))
ah merde rubi bien vu
Ah putain Rubi MAIS OUI! Omg on a été cons là
Ahlala ces pigeons…
oui mais je vous promet que j'ai vu ce pull avec le chien de partout dans les magazines, jcrois c'était un céline, il suffit d'avoir de la tune pour pouvoir se le payer c'est tout, et ça sera pareil pour tous les vêtements qu'ils vont proposer, mais vous avez le droit d'aimer