Le mannequin est vraiment laid, et avec sa vieille boucle d'oreille il est ridicule
puis la chemise froissée vaut chère pour ce que c'est, et elle est mal coupée, on dirait une blouse de physicien
Puis surtout les chemises mieux vaut les choisir en magasin, ça s'essaie avant
quel rapport le mannequin ?
"Puis surtout les chemises mieux vaut les choisir en magasin, ça s'essaie avant"
+1 une chemise mal coupée ou pas à ta taille c'est tellement laid
Osef du mannequin, perso j'adore les motifs
je parlais du lien de absolut class, et en passant j'étais obligé de faire un commentaire sur le mannequin car il est quand même vraiment moche et détruit la crédibilité du vêtement (qui n'en a déjà pas trop)
marché noir omggg vivement que ça ouvre
Allez tout le monde se rue sur cellophane, merci rubi.
elle a pas de motifs ta chemise est blanche
Oui enfin Ben Sherman c'est une bonne référence au niveau de la coupe des vêtements (puis au pire si j'aime pas je peux la renvoyer)
Ha si en zoom ya des petits trucs gris degueulasses, j'avais pas vu dsl
Rubi
Posté via mobile le 4 avril 2013 à 23:05:08
Allez tout le monde se rue sur cellophane, merci rubi.
nn merci
noraj AG j'irais là bas surement en avant premiere
tu parles de quoi medd? c'est où ton magasin?
c qui rakkii ?
ah asian
omg ils t'offrent à boire dans un verre en crystal versace stp https://www.facebook.com/photo.php?fbid=226404854151417&set=a.206504696141433.24332.206375219487714&type=1&theater
n'empeche quand j'y pense absolut, le mannequin de ton lien pourrait être mieux si il avait pas un teint d'endive rosé, il suffirait de se mettre de l'autobronzant et déjà il ressemblerait à quelque chose, quel gachis
yep le client est roi
rakkii
Posté le 4 avril 2013 à 23:06:39
tu parles de quoi medd? c'est où ton magasin?
Sur Paris il est pas encore ouvert ,adresse inconnu.
Il fait des avant premiere sur rendez vous
c'est une arnaque le marché noir, qui vous dit que c'est du vrai cristal de 1, et de 2 ils font genre que c'est un évent de stars et tout, trop hype, pour vous faire payer des articles bas de gamme à un prix ouf, vous laissez pas avoir
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/526496_10200191773011699_1273871557_n.jpg
Article bas de gamme ? wtf