Ecoute SoFreaky, je n'ai aucune envie de discuter avec toi, tu ne sers pas à grand chose à part venir sucer de temps en temps et recracher le foutre que tu viens d'avaler en déballant des conneries.
Je veux dire, qu'est-ce qui se passe dans ta tête pour que tu viennes que dans l'unique but de parler à des mecs et leurs faire des dédicasses de merde? D'ailleurs à ce propos, j'entends beaucoup de gens dire "Ness elle me saoule à me raconter sa vie sur Skype" alors que je te connais même pas, donc là je me dis que non seulement t'es chiante mais que c'est pas qu'une impression vu qu'elle est partagée.
Je l'ai déjà dit DIMITRI, ne vient pas parler de quelque chose que tu ne connais absolument pas.
bof Lucy, je préfère celui là
FeringOnche
Posté le 11 février 2013 à 20:55:35
Continuons on va faire lock le blabla
Sauf que je m'en bat les couilles de ta question Ily je t'ai répondu point t'es pas content beh suce mon chibre batard.
Pourquoi t'es tellement pas cultivé que t'es obligé de reprendre mes paroles pour pouvoir faire une phrase ?
Bon moi j'arrete avec Ily, c'est pas cool et je veux pas d'embrouilles, desolé Ily.
Il est drôle celui du lapin, je sais pas pourquoi j'aimai bien Hapro .
mdr bande de bouffons
-Lucy
Posté le 11 février 2013 à 20:55:35
toi a part squoiter h24 ici parce que t'a pas d'amis tu sers a rien non plus
Allo quoi
Répartie 2002
sa blesse que je dise la vérité ? ouuuiiiiiinnnnnhhhhhh
yo nan lockez pas mon refuge
C'est vrai que c'est toi qui a inventé les insultes ;)
La seule chose que t'as inventé c'est ta petite tete de merde et ton comportement puéril car t'es en manque d'amis IIRL
Whiscat
Posté via mobile le 11 février 2013 à 20:56:26
Bon moi j'arrete avec Ily, c'est pas cool et je veux pas d'embrouilles, desolé Ily.
Gne ?
Y'a que moi qui décide si ce blabla doit être locké ou pas, les petits
résumé de la situation svp
Ta inversé les mots de : La que la vérité qui blesse.
2004
Décevant le troll.
own, safa t'as fait ecouter black taboo ?
Moi aussi, il était sympa, je reviendrais dessus plus tard.
ya fering qui se bat avec ily le fdp
et hidden avec sofreaky
Gasai-Yuno
20:58:01 own, safa t'as fait ecouter black taboo ?
Euh non, pourquoi ?
Kilymoon :
Gasai tu ne comprends pas ! c'est l'occasion parfaite pour donner vie à une new Extase !
Own qui décide d'un lock