T'as le filtre de langage sur LoL toi?
ben ya peu de noirs dans le métal
Ouais.
Pariah, c'est simplement quelque chose qu'ils font bien, car la priorité pour faire du bon rap, c'est d'avoir vécu dans les banlieues étant jeune, et je connais pas beaucoup d'immigrés congolais qui vivent dans un manoir.
Mais ily
Je comprends pas pourquoi tu reste?
Whiscat
Posté via mobile le 11 février 2013 à 20:37:00
Pariah, c'est simplement quelque chose qu'ils font bien, car la priorité pour faire du bon rap, c'est d'avoir vécu dans les banlieues étant jeune, et je connais pas beaucoup d'immigrés congolais qui vivent dans un manoir.
Omfg toi ferme ta gueule.
Ah t'es pas encore parti toi ?
Hapro Il lui faut quelque part où deverser sa haine ... Et comme il le peut pas IRL, il le fait sur un forum
Coucou
Coucou vivichou
Whiscat
Salut les poules
Whiscat
Posté via mobile le 11 février 2013 à 20:37:00
tkt ici y a que des rockeur et metalleux
BRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OooooooooooHHHHH
Aight de la vrai musique
Non mais tant de conneries en un post faut vraiment être atteint.
Comment vous allez ?
-Lucy
Ca daaaate
J'avoue putain il a raison là ily, il m'a tué le mec
Bof, j'ai pas trop l'moral.
C'est toi qui date Whiscat, merde au moins 1 mois que j'ai pas vu !
Ily, tous les rappeurs qui ont vécus dans la richesse étant jeune, soi ils ont beaucoup de chance, soi c'est de la merde.
y'a des truc très bien et très recherché en rap
c'est pas pour rien que que le nom entier est "Rythm And Poetry"
c'est comme si je récitais un poème de Verlaine sur une instru et que tu disait que c'est pour les analphabète
"car la priorité pour faire du bon rap, c'est d'avoir vécu dans les banlieues étant jeune,"
Ton but dans la vie c'est de dire de la merde h24?
Parce que si vivre dans la misère aidait à faire du bon rap, les africains seraient les meilleurs.
Le truc pour faire du bon rap, suffit de maîtriser une langue suffisamment et de faire de bonnes phases.
Les mecs qui sucent Nekfeu, Guizmo et tous les ratés du genre ne connaissent même pas notre propre langue
Hellow
20:33:24 moi j'aime bien guizmo oui
Hellow
20:30:06 en meme temps on se foutrait pas de ta gueule si tu serais sympa
Mais omfg.
Donc pour toi si on a pas buté un mec on sait pas rappé ?