d'achat.
Je vois pas le rapport du mot "macaque" dans la phrase en fait, ce qui n'a aucun impacte vu qu'on descend tous du singe.
Je parle du téléchargement illégal évidemment.
qui pour me gratter le cul
Oui mais moi quand on me parle de téléchargement il est logique qu'on me parle de piratage et non d'achat
Tu les appelles et tu dis ça..
Rimbaud a été plus rapide ^^
En même temps ça serait grave si il mettait 30 minutes à chaque fois pour dire de la merde comme ça, ça devrait être interdit, déjà qu'on doit endurer Sufur depuis qu'il est parti de l'ultime si on se récolte tous les autistes ça va pas le faire
omg merci
Ça fait trop le mec qui rage
Rager sur internet est un concept que je devrais essayer.
Et alors ?
T'es un client et t'as le droit de te plaindre lolz.
Erwin tu devais pas partir du forum
Je dis pas que je veux que tu t'en ailles, je demande simplement.
Tu devais partir aussi il me semble, moi j'ai jamais décidé sérieusement de m'en aller vu que je ne suis pas vraiment là, c'est pas comme Gamstof qui a l'impression que c'est sa deuxième maison, moi je pars et je reviens.
Matt, t'as encore la musique insupportable de l'autre fois?
"Tu devais partir aussi il me semble"
Malheureusement l'ennui m'attire inévitablement ici, pourtant j'aime presque personne de ce topic, limite je trouve le 96% de ces habitués complètement cons
M'enfin, ça passera
Oui Hapro pourquoi ?
Tu parles à moi Mika ?
Comme ça, donne la moi pour voir stp
Ah ok, j'ai sauté un message oublie.
Tiens Hapro.
http://www.youtube.com/watch?v=I5HHP5lxb4g
C'est la même chose pour tout le monde je crois, les gens qui pensent créer une mini famille ça me fait rire.
Suffit de lire ses posts et de comparer à ce qu'il fait, on pourrait croire qu'il rigole sauf que
236.353 messages postés dans les forums
En plus le mec a nolife sur adk pendant des mois, après il veut jouer à LoL parce que ses potes virtuels le lâchent pour ce jeu et après en fin de compte il dit je cite
"Gamstof
Posté le 11 février 2013 à 03:24:35
Je veux pas devenir accro à ce jeu."