RTUY
15:53:58 j'ai ri quoi
D'accord, la prochaine fois tu penseras à préciser à quoi tu rigoles
Les PCistes se font ENCORE niquer
Déjà GTA IV, le jeu était pas du tout optimisé... Après RDR qui n'est jamais sorti sur PC.
L.A Noire j'sais pas.
Mais voilà GTA V qui sortira pas tout de suite sur PC génial, on se le tapera 6 mois après c'est ça, en 2014 avec de la chance...
Ily,tu m'aimes ?
C'est pour éviter que y'ai trop tôt des gens qui le cr♣ack et qui jouent en ligne illégalement.
j'ai ri la phrase de Pariah
Non pas trop.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125747925-4155-0-1-0-blabla-des-filles-du-15-18.htm#message_128556387
| Ecrit par « Pariah », 11 février 2013 à 15:55:25
| « C'est pour éviter que y'ai trop tôt des gens qui le cr♣ack et qui jouent en ligne illégalement. »
Ouais voilà, ils vont foutre un gros DRM dessus qui va être cr@cké de toute façon, comme toujours...
Jouer sur PC
En même temps c'est clair que 80% des gens n'achètent pas un jeu comme ça, surtout sur PC.
J'ai envie de faire une ARAM.
Je me suis fait trollé par bouygues telecom.
"bouygues"
2013
lollol.
Oui Shei, au moins ça bug pas comme Free.
Message de pub pour la St Valentin etc...
Si si je pense que la grosse majorité des joueurs achètent leurs jeux PC. Certains en téléchargent, certains téléchargent puis achètent, mais énormément de joueurs achètent leurs jeux PC. Evidemment j'ai aucun chiffre mais je pense que le nombre d'achat > le nombre de téléchargement.
Je pense que tu devrais te contenter de parler de Tennis, parce que tu dis légèrement de la merde.
Non moi je suis d'accord avec Rimbaud.
Les pirates n'ont aucun impacte sur les chiffres d'un éditeur, vous saurez
C'est possible d'avoir une conversation normale avec toi ou ta nature de macaque reprend immanquablement le dessus à chaque fois ?
Je suis sous SFR perso.
Non parce qu'il n'y a pas que le téléchargement illégal, y'a aussi la dématérialisation, donc le téléchargement via Steam ou n'importe, donc dans tous les cas, le nombre de téléchargement > le nombre d'échant
J'avais envie de répondre et de leur dire " TG FDP J'SUIS SEUL"
Mais bon on peut pas.