Hey i just met you
, so call me stupid ^^
Ou alors confondre le virtuel et le réel ça arrive souvent lorsque on est seul et stupide.
Je me demande combien de temps tu vas tenir à lancer des taunt comme quoi je serai pas cultivé juste parce que tu sais que je suis prétentieux
Tu sais qu'un mec comme toi qui n'a aucune confiance en lui et qui est convaincu d'être une grosse merde et de ne plaire à personne, ça me fait rire que t'essaies de me faire démoraliser ou je ne sais quoi, si tu veux pas perdre ton temps, même si soyons clairs et honnêtes, tu passes tes journées à rien branler : Je te conseille de ne plus me taunt, après, c'est toi qui voit.
inb4 je te corrige parce que j'aurai rien à répondre
" comme quoi je serai pas cultivé "
putain je suis mort là
Rassure-toi t'es cliniquement mort depuis longtemps si on s'en réfère à ton encéphalogramme.
" Je te conseille de plus me taunt "
OH NON MDR LE BOUQUET
pourquoi à chaque fois que je viens sur ce topic
et je viens quand même à des heures plutôt différentes à des moments différents
à chaque fois
ça se clash?
Où ça ça clash
Rimbaud, on est deux, du coup t'essaie de placer un "salut" mais tu passes inapercu
Salut Whiscat, en fait je salue jamais moi, je fais une exception.
J'aime pas les sous-êtres et les bouffeurs de frites
du coup y'a tjs quelqu'un que jefinis par pas aimer ici
Salut les amis
Je suis une personne très gentille
Whiscat Exact.
Ce blabla est trop communautariste.
Exception a moi, normal :cool.
T'es pas mon amie Villi
Détester quelqu'un sur internet, voilà une grande preuve d'intelligence.
Sinon je passe les vacances seul, sans amis parce qu'ils sont absolument TOUS auski, c'est pas mal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125747925-4147-0-1-0-blabla-des-filles-du-15-18.htm#message_128553994
| Ecrit par « Whiscat », via mobile 11 février 2013 à 14:48:36
| « Sinon je passe les vacances seul, sans amis parce qu'ils sont absolument TOUS auski, c'est pas mal »
Et pourquoi tu pars pas au ski avec eux ? ;(
Villi faudra que j'te parle sur skype vocal