https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29222-22662-3438-0-1-0-blablachtung.htm#message_91924
On a déjà parlé de ça là, t'es en retard.
C'est cool mais je vais jamais "là".
Je te demande pas d'y aller en fait.
Bref on joue fils de chien?
Non mais j'pensais même pas que vous étiez encore dessus.
Mais avec tout les k-sos présent je comprends pourquoi.
Si tu veux.
La résu quoi
ok
« résu »
newfag
C'est sur quel topic que t'as été en premier ? LastFM?
Bah oui lastfm.
C'est là que tout a commencé.
Mais je sais même qu'il ya eu deux communautés, ceux qui ont crées le blabla des fous et la Résurgence de fous, sauf que j'ai jamais compris la vraie histoir
Ça ça à rien à voir, c'est Gamstof et ses potes, nous on a squatté le Résu après notre lock comme on aurait pu squatter n'importe quel topic.
C'est pour ça que Gamstof n'en est que l'auteur, on voit très bien le "Gamstof et ses potes" et "nous on"
Donc Gamstof n'est pas de votre communauté
Je pensais que c'était clair depuis le début.
Ily les règles en compétition sur Bo II on a le droit au série J en suis sur ça m avait surpris mais bon
C'est con un peu.
J'adore jouer support.
Pariah ?
Posté le 11 février 2013 à 13:54:02 !
C'est pour ça que Gamstof n'en est que l'auteur, on voit très bien le "Gamstof et ses potes" et "nous on"
Donc Gamstof n'est pas de votre communauté
Ptdr il a dû au moins se faire un claquage du cerveau pour comprendre ça
Dire que le mec est venu ici sur son téléphone de merde pour lancer un taunt moisi, comment on dit chez les singes? Triste oui, ah oui.
Tout est relatif, je trouve mon téléphone pas mal et mon taunt réussi. Après c'est comme toi qui a l'impression de ne pas être la grosse merde Belge rejetée par la terre entière que tu es
tout est une question de point de vue ^^
je me demande si tu connais le mot relatif
tu chercheras sur google au pire (:
Croire que la terre entière est un forum sur lequel je fais exprès d'être abhorré par les gens, c'est ce que j'appelle être stupide quand même.
Salut /