J'en suis tellement fier, tant de méchanceté gratuite concentrée
Le Nimo qui a fait ce Burn Book aurait honte du mwa d'aujourd'hui
Tout ça est Nimotesque
Le Burn Book est plus d'actualité
Tout ça est Nimotesque
Jvois pas ce que t'insinue, j'suis toujours au top
Tout ça est Nimotesque
Il passe plus ?
Tout ça est Nimotesque
Jparlais bien sur pas de la chanson qui près d'un an après sa sortie passe toujours en boucle à la radio
Tout ça est Nimotesque
Vacances demain
T'as qu'à sécher
Tout ça est Nimotesque
T'as 0 si t'es absent ?
Tout ça est Nimotesque
Nimo
Hey
Tout ça est Nimotesque
t'as vu jsuis saphir
Boostix
Même si c'est justifier ?
Tout ça est Nimotesque
J'viens de faire un reve lucide la nuit derniere c'était juste trop bo,j'ai meme pas fais expres,j'me suis pas entrainé,j'ai trop kiffer
Merde j'avais pas remarqué que c'etait devenu un blabla...
Je m'en vais sans laisser de trace...
Chaud ya personne
Cool!
Bref,en gros,j'etais dans une sorte de maison hantée avec des potes de mon internat,on explore,on voit des monstres des toiles d'araignées et on arrive dans la salle a manger et la j'me rends compte qu'en fait on etait chez des amis a mon pere que j'avais pas vu depuis 6 ans et la j'me troune vers un de mes pote et lui dit:Mec,c'est pas la vraie vie,c'est juste un reve...
Et la j'me retrouve genre téléporter au self de mon lycée avec tout mon internat,et la j'ai essayé de pecho toute les meufs que je croiser mais prennait des gros stops a chaque fois,pis j'ai un vague souvenir d'un truc avec des carafes d'eau,puis re-téléportation,j'suis dans ma chambre a l'internat(Oui,je sais pas ce que j'avais avec l'internat cette nuit la ) Et la j'suis sur mon ordi puis je trouve des photos nue de la fille que j'veux pecho puis apres j'ai que de vagues souvenirs...
Bref,j'suis vraiment deg d'avoir rien tenté de plus
Waaah t'as de la chatte qu'un type te l'ai dit
Moi ca m'arrive pas ce genre du truc
LavalloisGamers Bof,j'aurais pus faire mieux,a y reflechir,j'aurais voulu essayer de voler
Bon au final j'ai encore le souvenir des zboobs de la meuf,c'est deja cool
Melt Nan,c'est moi qui lui est dit