+1 j'ai 14 ans je fais 1m83 c'est la taille parfaite (quelques centimètres en plus ça serait bien), dommage que je vais la dépasser
Bande de nains
Ma bite fait 3m40 les bras levés
Mariage de figaro
Genre tu sais faire du rugby
OMG WTF BBQ JV CHAT c'est juste vraiment trop rapide C'est limite illégal tellement ça en fait une incitation au boost
Azo La même
Bah scuse je savais pas monsieur le boostix, genre la pourquoi tu fais 2 messages gros sac
Nan Laval, on évitera pas ce genre de message + tu m'étonnes que vous boostez quand nous on est pauvres via mobile
Ok Azo du calme
Ah qui que ce soit, va falloir te calmer mon petit bonhomme hien On est pas chez grand maman
Mais OMG comment tu oses parler Laval sérieux?
Bonne nuit Je suis seul avec l'autre imbécile
Et moi pas seul avec 2 crétins
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/7102678_460s.jpg Cette image qui définit si bien ma dernière nuit
Ah ouais tu connais la nuit de 4h 7h avant un putain de DS de maths sur toute l'année?
Vous connaissez dormir seulement 2-4h pendant 3 ans ?
bonsoir pour changer ^^ je vais tenter paralisie du sommeil vendredi des conseils pour pas dormir svp
"une fois" Ouais non mais la c'est marrant parce que c'est cette nuit là, pas une fois, oui moi le mois denrier j'ai dormi 1h30, j'ai même fait des nuits blanches hein
Legende Toi tu te vois 3 bites le soir alors hein...
Et puis fais pas genre pendant 3 ans
noubu avoir un DS hyper important le lendemain
lol...