Je re dans une dizaine de minutes.
Poisson d'avril, j'suis toujours là.
: hap:
J'ai quand même un d'ces humours, hahaha.
Tant d'éloges pour une blague aussi médiocre... non j'déconne. :p
Hier soir, j'ai voulu "tenter" une 'PS(3)' ( hommage à ceux qu'ont comprit la blague ), mais j'ai foiré ! Le sommeil m'a emporté... :s
J'avais beau me concentrer sur ma respiration... rien à faire, j'me suis endormi! :s :s
Non, c'est bon.
Si tu veux tenter une PS cloud, essaye plutôt le matin, quand t'as un peu de mal à t'endormir mais pas trop
Si tu veux tenter une PS cloud, essaye plutôt le matin, quand t'as un peu de mal à t'endormir mais pas trop
~~> nan mais le probl, c'est que j'arrivais pas à rester éveillé, j'avais tellement sommeil que même en me battant pour me concentrer sur ma respiration bah j'ai foiré et j'ai dormi... ( au fait j'ai abandonné un moment ).
Vous connaissez la méthode du wild par pianotage ?
moi j'ferme les yeux avant d'entrer en PS, pour éviter toute hallu' ! :peur;
Justement, comme ça t'as moins sommeil
Oui, mais c'est atroce de devoir pianoter à 4 heures du mat quand t'as juste envie de dormir.
cloud en même temps tu risques pas d'y arriver les yeux ouverts.
moimoineau6
Posté le 1er avril 2013 à 19:00:40
cloud en même temps tu risques pas d'y arriver les yeux ouverts.
siiii, j'crois bien qu'si ! pck tu bouges plus, et t'entres en PS les yeux ouverts, juste le fait de plus bouger pendant un long moment ça fait croire a ton cerveau qu'tu dors ! ( enfin jcrois :hap; ) !
Oui, mais c'est atroce de devoir pianoter à 4 heures du mat quand t'as juste envie de dormir.
~~> un jour j'ai essayé mais j'étais K.O a un point inimaginable, j'avais mis le reveil il me semble, je me reveille dans le paté, a cote de la plaque, je commence a pianoter une seconde, et direct je retombe dans le sommeil hahaha
Faut que ton cerveau soit presque endormi aussi pour la PS.
C'est sur, mais quand t'y arrives pas le soir...
Bonsoir !
Comment allez-vous ?
Bien et toi?
Je vais bien.
Ta nuit ?
Oui lucide
Au fait Moon ce calcul de stats?
Nimo passe encore ?