Ne réfléchis pas.
Abuse là.
T'es vraiment degueulasse. Va te pendre
Transformer l'oeil en orifice nécessite diverses manipulations
Rah
J'ai deux dm de maths à faire mais le premier est impossible. Alors je passe au deuxième mais il est impossible. Deux coup je repasse au premier mais il reste impossible D:
Moi demain DS mais les suites je connais le cours mais j'ai jamais fait d'exos et trigonométrie j'ai tout oublié
Wat des cosinus d'angles?
C'est facile melt
Je t'aide stuveux
Bah je vois cos abcisse et sin ordonée mais de points sur le cercle pas d'angles...
A moins que angle de mesure x en radian = point x?
Tu fais ton angle. Par ex 45 degré et le point entre ta droite (l'angle que tas tracé ) et le cercle. Puis tu projetés soit sur l'abaisse pour le cosmétiques soit l'ordonné.
Ah ok en fait
sin d'un angle IOM= ordonnée du point M?
Reste ces saloperies cos x= cos a...
Je voit pas comment une inconnue peut être égale a une autre inconnue, enfin ça sert à rien
On comprends rien de ce que j'ai écrit
Tu fais ton angle. Il se croise avec le cercle. Ce point, tu le projetes sur l'abcisse pour le cos ou l'ordonné
Je sais pas pour cos x =cos a .
À moins que a soit un multiple de x à 2kpi
Ok merci Moineau pour la projection je comprenais le principe mais pas la définition
Je cherche dans le livre pour cos a
Sauf que fais attention: un sin c'est compris entre -1 et 1.
Elle est très bien :bave :
T'inquiète Azo la pratique je maitrise, c'est la phrase qui m'a fait paniquer
Re,je vous surveillait!
Je vous surveille depuis l'obscurité du forum
Une guerre = ampiéter sur la liberté de quelqu'un d'autre donc non. Mais si l'autre pays fait quelque chose qui nous semble mal, contraire à notre morale, on a le droit ? Nos normes pas forcément les siennes, pas forcément plus justes donc non. Mais c'est tomber dans le relativisme et abandonner nos idéaux donc la guerre est juste pour nous.
Dans l'absolu, une guerre est juste pour certain, pas pour d'autres.
T'as du mal avec les pseudo Melt