Je te hais Nadal
réaliste ? envoie tes preuves qui prouve que ça n'existe pas
Le fait que ça s'appelle un "RL"
Mais je me suis refais avec un autre paris donc ça va
Ce n'est pas la même chose
Bien sur, t'as cru que tu pouvais faire sortir ton âme de ton corps comme ça, et aller te balader dans le monde réel comme une fleur ? Tu prendrais pas les gens pour des cons desfois ?
Et bien pourquoi pas ? C'est juste le fait que tu soit fermé d'esprit qui te fait réagir comme ça.
Pff, je t'en fourerais moi
Tu vois, une fois je l'ai fait, sauf que j'avais L a coté de moi et y'avais des voitures volantes dehors, donc ça veut dire que ça existe non ?
Et le fait que ça a pas été prouvé scientifiquement, ça veut dire que ça existe non ?
Ce serait marrant si un jour on se rendait compte que les esprits existaient, pp en PLS
T'as pas un suicide à préparer toi ?
Non
Cb Legende
Donc en fait tu la pas fait. C'était un rêve va pas confondre les 2.
Un bow pemt ma ptiote Dam'
Ah bah si, vu qu'il s'agit de sortir de ton corps
PP, tu peux rêver que tu sors de ton corps, petit génie
Tiens, eh, bouffe ça
"Des psychologues s'étant intéressés au rêve lucide, comme Stephen LaBerge, Paul Tholey ou Susan Blackmore affirment que les projections astrales sont des rêves lucides et que les sensations de sortie du corps (que l'on retrouve lors de la pratique de certaines méthodes d'induction de rêves lucides) seraient d'ordre onirique et ne présumeraient pas de la sortie réelle d'un autre corps depuis le corps physique."
Ca t'empêche pas de rêver que tu en sorte hein
Je sors de mon corps à chaque ps poutou le génie
Ouais, c'est exactement ce que je dit, la notion de VA, c'est de la connerie