Bonjour,j ai tenté de faire un wild hier soir mais ça a foiré,je n ai pas réussi a m endormir et je n étais meme pas en paralysie du sommeil. Il faut attendre vraiment très longtemps et que faut il faire pour entrer dans un reve lucide puis dans un voyage astral ?
up
Oui mais c'est le signe du décès de ton topic alors qu'hier tu nous racontais qu'il était encore actif
Mais en fait t'aurais pas du mettre l'année
J'ai rêvé que mon ascenseur était en feu mais je l'ai pris quand même parce que j'avais la flemme de prendre les escaliers
Tiens, il est plus la le suicidaire
Legende Ce niveau de chillance
J'ai un combiné qui compte sur la victoire de Djokovik donc il a intérêt à win
La rage
Aller djoko jaime pas nadal pour sa tete #DISCRIMINATION. !!!!
kikoolol
Salut ! J'ai raté mon wbtb mais j'me souviens de mon rêve c'est au moins ça.
moimoineau6 "on voit un ours polaire dans le jardin !" Ca me fait penser a Lost avec les ours polaires dans la jingle
Mais je me rappelle avoir fait le même rêve quand j'avais 8 ans par là avec une sorte d'ogre qui entrer pendant qu'on était tous planqué sous la table. Vraiment flippant a cette âge là.
Bonjour,j ai tenté de faire un wild hier soir mais ça a foiré,je n ai pas réussi a m endormir et je n étais meme pas en paralysie du sommeil. Il faut attendre vraiment très longtemps et que faut il faire pour entrer dans un reve lucide puis dans un voyage astral ?
Voyage astral n'existe pas
Go attrapes-songes, j'ai la flemme d'expliquer là
Arnaques Songes
Allez les mecs, grand prix du canada http://www.ustream.tv/chahannel/northumbria-good-sports
poutou le pessimiste