CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 37533754375537563757375837593760376137623763  ... 4335»
Page suivanteFin
MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
21 avril 2014 à 18:13:53

, mais t'as pas l'impression d'être lourd et chiant :bravo: ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 18:16:12

Non, j'suis le meilleur, le plus beau, et la créature la plus majestueuse de cet univers https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398096965-1357646649398.jpg :cute:

MasterDreams MasterDreams
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:21:02

Yo! :)

Phillipe-Poutou, ce sujet se trouve dans la section des techniques à tester, ce n'est pas une méthode à proprement parler :)

De plus, tu te fais "arnaquer" quand tu procédes à un échange/paiement désavantageux pour toi, hors là c'est en libre accès, gratuit, où chacun poste des idées et reçoit des avis, je ne vois pas ce que ça a avoir avec une arnaque :hap:

Bref :oui:

Woaw t'es un pro moimoineau :-d

Tu gères, tu fais des PS quand tu veux? :bave: :cute:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 19:21:33

J'tai parlé le noname ?

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 19:27:55

Non, je n'en faisais plus jusqu'à récemment, mais sinon c'est quand même moi qui les induit. Après ça marche une fois sur deux (ou plus dans mes bons jours :rouge: )

MasterDreams MasterDreams
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:30:37

Cool moineau :bave:

Philippe :d) Ben saison qu'à chaque fois que quelqu'un cite le nom "attrape-songes" t'as l'air de pas pouvoir t'empêcher de le transformer en "arnaque-songes" et de dénigrer le site :(

Pour répondre à ta question, non pas directement mais j'exprime mon opinion, ça te dit quelque chose "Droit d'expression", "Liberté" et "Égalité"?

MasterDreams MasterDreams
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:31:03
  • disons :rouge:
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 19:33:57

Liberté, égalité, mon cul, ils avaient pas qu'a m'envoyer chier et me dénigrer

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:35:00

J'ai envie de reprendre les RL mais j'ai l'impression de ne pas arriver à être constant :( .
Pourtant ça fait maintenant presque 4 ans que j'en connais la pratique, mais je n'ai jamais réussi à tenir plus de six mois un JDR :( .
Le sujet m'intéresse au plus haut point mais à chaque fois je suis déconcentré dans ma vie et je ne pratique plus :pf: .

Des avis :( ?

MasterDreams MasterDreams
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:35:54

Te dénigrer? :ouch:
Qui t'a dénigré en fait :noel:

À part ça, il y a un sondage qui a été créé, intitulé "Qui sont les forumers?", il y a diverses questions, personnellement je l'ai rempli, voici le lien si ça vous intéresse :-d https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160247985-1-0-1-0-qui-sont-les-forumeurs.htm

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 19:36:47

La modération

Pis alors parler d'égalité vu comment ils m'ont traité ça me fait juste PISSER DE RIRE

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 19:37:01

Tant pis pour le JDR, note quand tu le sens, faut pas que ça soit forcé.

Sinon on a tous des périodes de hauts et de bas, c'est pas très grave. Essaye de faire juste un peu d'AS tous les jours quand t'es pas plongé dedans :-)))

MasterDreams MasterDreams
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:40:17

Bienvenue ilolus! :-d

La clé, je pense, est la persévérance et surtout la continuité dans l'effort, mais innonder h24 ton cerveau avec des infos dessus serait contre-productif à mon avis, parfois il faut juste laisser l'idée "flotter" dans la tête sans s'y attacher particulièrement, et ça viendra naturellement :-d

Sinon, le manque de sommeil peut être un facteur néfaste, il faut savoir faire de bonnes grosses nuits pour que le cerveau soit apte à être ben "lucide" justement, si t'es toujours dans le pâté ton cerveau sera moins alerte qu'après quelques bonnes nuits de bon dodo :ok: :)

MasterDreams MasterDreams
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:41:48

Philippe-Poutou :d) J'étais pas au courant désolé pour ça :(

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 19:42:35

Voila, maintenant tu sais et tu comprends pourquoi je chie littéralement sur ce site bourrés de types encore plus immatures et incompétents que la modération du 15-18, et je pèse mes mots

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
21 avril 2014 à 19:44:07

Non mais arrête d'essayer de débattre avec lui hein :noel:
c'est Poutou :noel:

Sinon chaud ou chuis retombé niveau RLs :rire:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 19:45:07

C'est con que j'ai plus les MP dans mon adresse e-mail parce que c'est funny

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 19:46:09

C'est de la mauvaise foi :oui:

Melt :d) sombre bouse :oui:

Sinon vous croyez que les fast food sont ouverts ? Parce que sinon je vais devoir mendier ma nourriture moi :hap:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 19:47:12

J'vous aurait enregistré la conversation avec Fraps ou n'importe quoi dans le genre ou livestreamé sur Twitch que vous auriez toujours dit que je suis de """"mauvaise foi""""

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:48:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125637732-4351-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm#message_160294654
| Ecrit par « MasterDreams », 21 avril 2014 à 19:40:17
| « Bienvenue ilolus! :-d
|
| La clé, je pense, est la persévérance et surtout la continuité dans l'effort, mais innonder h24 ton cerveau avec des infos dessus serait contre-productif à mon avis, parfois il faut juste laisser l'idée "flotter" dans la tête sans s'y attacher particulièrement, et ça viendra naturellement :-d
|
| Sinon, le manque de sommeil peut être un facteur néfaste, il faut savoir faire de bonnes grosses nuits pour que le cerveau soit apte à être ben "lucide" justement, si t'es toujours dans le pâté ton cerveau sera moins alerte qu'après quelques bonnes nuits de bon dodo :ok: :) »

Ben justement mon problème est que je n'arrive pas à être persévérant :( .

J'ai déjà fait des RLs hein, je dois en avoir une bonne dizaine à mon actif, mais j'arrive pas à en avoir une pratique régulière, souvent à cause des études, généralement j'en fais pendant les vacances et après pouf, disparu :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment