CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 37483749375037513752375337543755375637573758  ... 4335»
Page suivanteFin
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 16:05:16

Pas celle la :cute:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 16:13:26

Bah oui parce que la "queue" que vous imaginez vous autres, c'est juste une bite :cute:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
19 avril 2014 à 17:30:10

Putain comment je m'emmerde. :pf:
J'ai rien fais de la journée, j'ai l'impression de perdre mon temps, c'est chiant. :-(

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 17:30:30

Deviens un L :oui:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 17:36:07

La même alors que j'ai mass de boulot :fou:

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
19 avril 2014 à 17:47:51

Ouais mais c'est mort, je prefere me faire chier que de bosser aujourdhui. :noel:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 17:59:19

Je vais faire pareil je pense, impossible de me concentrer sur mes maths :(
Mais je pense que ça y est, je vais attaquer le Leviathan :cool:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 18:02:26

Veylox, si tu passes, comment tu fais pour avoir 1 million de cookies sans cliquer. Faut bien commencer ?

Roxan Roxan
MP
Niveau 34
19 avril 2014 à 18:16:47

Quel Leviathan ?

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 18:18:08

De Thomas Hobbes :oui:
Enfin bon, je sais pas si je vais arriver à le lire :(

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:13:49

Non, faut attendre les golden cookies et prier pour que ce soit des "lucky" :hap: y'en faut 2 pour commencer

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 19:16:18

Je ferais ça au prochain reset :noel:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:26:03

faut avoir des sacrés nerfs :hap:

quand au bout de 10mn t'en cliques enfin un et que ça te sort "production x74" :fou: :fou: :fou: l'envie de cliquer :fou:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 20:21:52

Bon allez, je vais a l'hypnose :cute:

xAzo xAzo
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:32:19

Firoman Voir le profil de Firoman
Posté le 19 avril 2014 à 14:13:12 Avertir un administrateur
Azo http://adra-matic.com/quand-50-cent-a-arrete-son-concert-parce-que-les-fans-de-jedi-mind-tricks-faisaient-trop-de-bruit-video-41090/ :noel:

Ahah,aucun respect. :cool:

LeGeekDeFrance LeGeekDeFrance
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 02:06:56

Je suis de retour! :p)

Je vous raconte demain, je suis crevé :noel:

Sarkede Sarkede
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 07:50:22

Yop tout le monde :) je me suis réveille à 6h50 environ juste après mon rêve... Lucide :-) seulement 2 jours après m'être remis aux RL's j'en fais un, si c'est pas encourageant tout ça, je viendrais vous le dire ce tout à l'heure vu que j'arrive pas à me rendormir et bien je vais déjeuner etc... A tout à l'heure mes amis :-p

Sarkede Sarkede
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:32:37

Me revoici et voilà mon petit RL :-)

À savoir que j'ai tenté un wild raté où ensuite j'ai dis une phrase d'AS en étant déterminer ou je me disais "cette nuit je ferais un rêve ou je serais conscient que je rêve" je voulais vraiment le faire.

Je commence le rêve assis, sur ma chaise dans ma chambre en train de regarder la télé ou jouer à console je ne sais plus, et la mon esprit critique se met en alerte :hap: directement je fait un TR (habitude de TR et attention au monde qui m'entoure prise en deux jours :-) ) je me bouche le nez voire si je peux respirer et je peux et pile à ce moment le rêve devient comme "lourd" je perds la lucidité et étrangement, dès la prise de conscience je voulais appeler un guide ou quelqu'un capable de répondre à quelques questions et bien une seconde après la prise de conscience j'ais oublié cet objectif, j'ai commencé à divaguer et me laisser un peu faire.

La je tente de faire sortir du feu de mes mains sans succès, tente de faire apparaitre un objet sur le côté et la, je me dis "non pas cette fois" je reprends le controle (toujours avec la sensation de rêve "lourd")

je commence à essayer de prendre de la lucidité mais j'avais un peu peur que je sois quand même dans la réalité (faut dire que le rêve sont tellement réel) et je dis tout bas des phrases apparemment culte du style "lucidité" ou "lucidité x100"
mais la le rêve commence à "disparaitre"

Personnellement je suis pas déçu de pas avoir pu faire ce que je voulais faire mais avoir un résultat aussi bon seulement 2 jours après ma reprise, je trouve ça très bien perso et ça m'encourage encore plus à me mettre dans les rêve lucide.

A savoir aussi que étrangement je me sentait comme "cloué" à ma chaise je pense que je ne pouvais pas y bouger.

Et j'aimerais savoir si il y a des techniques efficaces pour garder ou augmenter sa lucidité dans le rêve ?

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 09:32:39

Bravo Sarke :) !

Sinon les mecs j'ai fait un RN avec une fin EPIQUE.
Alors l'histoire je ne m'en souviens plus trop; je crois que le père d'un mec veut le tuer, il est fou.
Bref.

À la fin il a perdu. Et si il perd il se transforme en tableau et ça le tue. On le poursuit donc pour le coincer dans sa tente. À ce moment je sais que c'est bon.
J'entre... Je vois l'image du tableau se former, c'est beau à en mourir (pas l'image mais c'est ce que je ressens), pour la première fois de ma vie en rêve je me met à pleurer de joie !

Au final c'est Daenerys qui s'est formée.

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 09:38:49

PEMT raté de peu :rire:

Dommage Sarke mais c'est intéressant :doute: il y a du y avoir un rejet de ta conscience peut être. Et commencer par des actions difficiles dans ces conditions c'était peut être pas la meilleure idée: marche, ça stabilise.
Et là tu ne pouvais pas... Jsais pas.

Sinon pour les techniques, le frottage de main ça marche mieux.je trrouve.
Sinon il m'est arrivé de maintenir le rêve par mon esprit mais c'est pas si facile. Et ça marche qu'une fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment