Aucun problème, chacun sont délire
Moonartik-
mobile 08:26:50
Drakair ?
Posté le 22 juillet 2013 à 08:15:01 !
Salut, bien la nuit ?
7.5 points pour moi
Si tu racontes pas ça compte pas t'es au courant ?
En même temps on peut inventer des RL, et si j'étais un menteur j'aurais menti avant depuis le temps
Mais bon, je poste un petit résumé (comme je suis sur Windows et que mon JDR est sur Linux j'ai un fichier de partage et je résume vite fait dedans jusqu'à la prochaine connexion sur Linux en gros ) :
Nuit du 21 au 22 :
RN : Je suis près d'un club où il y a stars et prostitution, notamment Rihanna. Je marche beaucoup dans les environs avant d'approcher de l'entrée, le sol est plein de TNT et de blocs "Creeper". Un peu plus tard je suis chez mon grand-père et on parle de ce club avec ma mère, je lui dis que j'aurais bien aimé tartiner Rihanna
RN : Barbenoire de PDC 4 fait une vidéo où on le voit tirant avec des armes à feu et faisant un salto à moto
RN : N me dit qu'elle a besoin d'un copain sur Skype, le copain qui est en moi
Souvenir : Papa, nourriture, eau et café, je finis tout
7.5 points
WILD par visu à 6h00, manque de concentration
C'est très résumé encore une fois
Et les points : 3 pour la nuit, 2 pour le premier (en partant du haut), 1 pour les deux d'après et 0.5 pour la bribe /
Oui je capte, mais d'un côté ici c'est juste du C/C donc pour l'effort c'est pas le plus dur quoi, enfin je me dis ça mais si il faut "prouver" je le ferai
Non mais y'a pas tout là, c'est limite les mots-clés
Mais toute façon même quand je copierai le "vrai" dans mon JDR ça fera pas beaucoup plus en longueur, si je me souviens bien être sur Skype je peux difficilement dire plus
Juste être sur Skype *
J'ai compris, je vais le faire
Pour moi c'est un RN parce que je m'en souviens bien, mais c'est juste que l'action a pas bougé en fait, et ça je le sais et je m'en souviens
Enfin c'est chiant à expliquer quand on est pas dans ma tête :yaoming:
Bon allez je vous laisse, bonne journée
0 la tête à Totooooooooooo !
Nul à iéch !
Si j'ai rêver ça devait avoir un rapport avec le taff car j'ai l'impression de passer toutes mes vacances là bas !
J'ai vu la tienne ! Sympas la nui, racl'
Moi non plus ' la preuve !
B-B-BONJOUR!
Alors, aucun rn toujours, nuit assez bonne toutefois : 3/5
+ A part Laberge, vous me conseillez qui comme auteurs?
Ah, on peux compter la qualitée de la nuit ?
Salut
Pour ma part, une nuit avec un rn, j'ai réussis à le rememorer mais mon frère est entré dans ma chambre et j'ai tout zappé
2 pour ma nuit
Cool ta nuit Moon.
Je vais écrire la mienne.
Salut
Bonne nuit pour une fois, 3/5.
3 RN de qualité médiocre, des bribes, 1+0.5+0.5.
J'ai cependant réussi mon objectif facile, qui était de rêver du thème souhaité.
Une nuit à 10 points grosso merdo.