Bonswar
Hey
Maintenant je passerais la nuit c'est plus calme, alors, vos nuits?
+ Test de réalité
Le néant.
KOM JE SUI PA PEAU LIT
Et toi ?
J'te rassure moi aussi, j'ai l'air d'avoir un mal fou à me rapeller de mes rêves, toujours aucune bribe, ou presque, après 5 jours d'auto-suggestion
Dis toi que j'ai dormi + fait la sieste, et dans les deux cas aucun souvenir
Il y a une semaine j'me réveillais toute la nuit à chaque fin de rêve pour finalement en avoir fait 4/5, là plus rien
Bon j'vais me coucher. Bonne nuit
++ azo
Ouais, sauf que moi j'te rapelle que je sais pas si j'arrive à vraiment me souvenir de mes rêves C'est pour ça que je m'inquiète de mon cas
Et pas de chance, la c'est abusé pour toi
Bonne nuit
Continue ton AS, répète toi "Je veux me souvenir de mes rêves au réveil" et surtout avec conviction.
Est ce que si j'avale une feuille avec écrit au marqueur rouge indélébile bien chimique : "JE ME SOUVIENDRAIS DE MES RÊVES"
Et que j'ajoute un autographe d'un moine tibétain qui joue au basket, ça marche?
Reve lucide avec elle ? http://goo.gl/DSMyh
Non Paul
Bon, plus sérieusement aethen, je vais continuer l'AS ouais, mais ce qui est gênant aussi, c'est que dès que je me réveille j'ai le réflexe de regarder l'heure et j'arrive pas à rester immobile
Oro Ca dépends, si le moine tibétain a 61 ans 5 mois et 12 jours, tu peux espérer que ça marche. Par contre, faut aussi qu'il ait franchi l'Everest avec pour seul appui son Z qui lui-même doit avoir pénétré deux vaches mortes.
Bah perso j'ai pas non plus le réflexe de rester immobile, m'enfin c'est pas indispensable, ça c'est si tu veux faire un MUO Concentre toi sur ton mantra, c'est tout
Ah ouais, les conditions sont rudes quand même
Okay, mais apparement ça permet de mieux se rapeller, au pire j'ai une bouteille d'eau et un verre, je peux tenter la technique du verre d'eau
Au pire vous vous réveillez et hop vous vous souvenez
Technique du verre d'eau = Placebo
Ca permet de mieux se rappeler si tu bouges pas oui, m'enfin ça aussi c'est placebo j'pense, tu peux bouger tant que tu te remémores ton rêve au réveil.
+1 melt