Relis toi Nat.
Jerry
Oh fuck
Maintenant que je taff je me tape plus de nuit à cycle régulier. En vrais j'ai trop eu du mal en m'endormir hier soir ( ce matin plus tôt )
Le fait de speeder tout le temps ça nuit sur le sommeil, ton corps à besoin d'un temps d'adaptation pour redescendre la température !
Donc objectif facile !
Moon Mp, dis moi ce que t'en penses.
Je mets mes objectifs sur le mp commun.
Yop les potes je suis tous nouveau sur ce topic sérieux sa a l'air assez ouf comme expérience j'ai quelques petite question la je lit les chapitres de ld4all et je voudrais savoir si je pourrais réussir a faire un rêve lucide ce soir sachant que je vais dormir tôt sa fait environ 26h que j'ai pas dormi
Voila merci
Faire un RL en un soir ? Non
Moonartik Cimer gros je vous redirai tous demain de toute façon .
Ben il à pas dit qu'il essayait une technique quelconque, donc je considère qu'il en fait pas, donc les chances sont trop petites pour pouvoir avoir un quelconque résultat
TU TE FOUS DE QUI JESUS??
Re les gens !
Bien le bonsoir
Aethen.
Je pense utiliser la méthode WILD qui ma l'air la plus simple est-elle assez efficace ? Quelle méthode me conseiller vous pour débuter ?
Aethen, go mater mon pavay
CarotteRape
19:48:44
Je pense utiliser la méthode WILD qui ma l'air la plus simple est-elle assez efficace ? Quelle méthode me conseiller vous pour débuter ?
Tu veux dire MILD, hein ?
Inchi
Deux sec Nat
Le WILD c'est tellement simple que sur tous les sites y'a un gros paragraphe en rouge qui dit "Nous déconseillons très fortement aux nouveaux membres de commencer par cette technique!"
Waa ce débarquement
J'en ai mal au yeux
Carotte Tout ce qui n'est pas le WILD
J'ai fais un nouveau dessin Aethen. /
Gogogo, need le voir