Soit on s'en bat les couilles
Je veux pas feed, je veux pas feed
Bah feed pas écoute...
T'as vu Moon, je m'entraine à pas faire le feedeur et à ignorer
Moi j'ai une idée.
au pire, au lieu de faire des trucs inutiles sur excel pour mieux réussir vos rêves lucides, vous devriez vous documenter sur le sujet
Merci de ce conseil qui est noté dans mon pokedex.
Au pire au lieu de vouloir te dépuceler en RL tu vas chercher des objectifs et de la crédibilité en passant
La méthode Cauet
[15:22:18] <Mustache>
Excuse Rox mais la je m'insurge
En fait plus que des critiques tout ce que tu notes, c'est jouer sur les mots alors qu'on a dit 1000 fois qu'il etait subjectif.
Ensuite tout ce que tu veux supprimer est presque le plus important a mes yeux
Le PRL et la prise de conscience certes c'est pas magique mais c'est en multipliant cela que l'on multiplie les chances de RLs. Ce barème c'est pas un championnat c'est une motivation. On doit récompenser ce qui donne envie de progresser. ensuite pour la objectifs personnels c'est bien que chacun puisse juger pour LUi ce qui est dur et facile. si on a 2300 points et sleed qui debute en a 2 ça n'a aucun interêt alors en objectif dur il aura se souvenir de 3 reves et nous rencontrer son totem et jouer avec. Il faut harmoniser
Melt: Je joue pas sur les mots, j'ai dis que je reformulais, j'ai même précisé que je trouvais que les rubriques étaient bonnes, c'est juste qu'elles me semblaient plus complètes ainsi.
Et pour finir, j'ai jamais dis que c'était une compétition, chacun à son propre nombre de points. Chacun d'entre nous a un compteur de messages différent, c'est pas pour autant qu'on joue à qui a la plus grosse.
D'acc Moon.
Tu veux garder le même barème aussi en terme de points ?
j'ai pas besoin de me dépuceler en RL, je l'ai déja fait et ca servirait a rien de le faire en RL ;)
"j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une bête de meuf sur la banquette arrière d'une voiture, putain j'ai trop envie d'en refaire un la nuit prochaine"
"j'ai pas besoin de me dépuceler en RL, je l'ai déja fait et ca servirait a rien de le faire en RL ;) "
Ah d'accord
On est d'accord Rox
Vous vous êtes mis d'accord sur le barème alors ?
[17:19:10] <gzim>
j'ai pas besoin de me dépuceler en RL, je l'ai déja fait et ca servirait a rien de le faire en RL ;)
Hmmm, je baise moi aussi, c'est pas pour autant que j'ai pas envie de le faire en RL hein
au contraire en RL c'est un truc de fou
[17:21:50] <Drakair>
Vous vous êtes mis d'accord sur le barème alors ?
Beh j'attend la réponse définitive de moon ouais
ca à rien a voir les deux phrases mec, remballe
gzim Mais oui, va te branler et lâche-nous /
[17:22:15] <gzim>
ca à rien a voir les deux phrases mec, remballe
Ca à tout à voir.
tu dis
1) T'as baisé une meuf en rêve
2) T'as trop envie de re-rêver de ça
3) T'as pas envie parce que tu l'as déjà fais iRL
M'okay
Oui oui pas de soucis Moon, je te laisse le mot de la fin, c'était juste un avis, tu en fais ce que tu veux