http://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Bonne lecture, je repasse dans pas longtemps pour poster la suite.
pavay
Sympa comme proposition, j'ai pas envie de trop refléchir , je m'occupe déjà du tableur
15h15 Test de Réalité !
Desolé Nat mais aucun moyen de t'envoyer ca j'y réfléchis
Bah si, Skype
Moon Appelle le " Lafken ", j'avais un pote qui portait se prénom !
Envoi par mail
Quant je serais motivé je fairais un tableau simpliste comme le tiens, j'ai fais un truc pour garder en mémoire tout les résultats là, donc je pense que je vais pas trop galérer à faire ton truc
Bon j'vais jouer, bonne aprem tout le monde /
Je suis d'accord avec Rox.
Ouai c'est pas trop mal ce que Rox à fait '
T'es là Aethen ?
Excuse Rox mais la je m'insurge
En fait plus que des critiques tout ce que tu notes, c'est jouer sur les mots alors qu'on a dit 1000 fois qu'il etait subjectif.
Ensuite tout ce que tu veux supprimer est presque le plus important a mes yeux
Le PRL et la prise de conscience certes c'est pas magique mais c'est en multipliant cela que l'on multiplie les chances de RLs. Ce barème c'est pas un championnat c'est une motivation. On doit récompenser ce qui donne envie de progresser. ensuite pour la objectifs personnels c'est bien que chacun puisse juger pour LUi ce qui est dur et facile. si on a 2300 points et sleed qui debute en a 2 ça n'a aucun interêt alors en objectif dur il aura se souvenir de 3 reves et nous rencontrer son totem et jouer avec. Il faut harmoniser
Oulah à relire ca fait méchant
Pour les prélucides Melt à pas tord non plus '
Je suis surtout d'accord sur le fait qu'il renomme le catégories qui étaient un peu flou en tout cas, je crois pas que qqn puisse dire le contraire.
You wanna flip ?! Go flip pancakes
Flip flop !
Je me réexcuse et j'excuse Moon par avanve de la violence de ce que tu vas lire. ELOIGNEZ LES ENFANTS ET LES FEMMES ENCEINTES