Aethen, il faut trouver une musique de secte
Nan sérieux, il faudrait que tu l'aide déjà entendue en RL quoi?
Donc par exemple, si tu rentre en RL et que tu fais exprès d'écouter une certaine musique. Quand tu te réveilleras, tu sauras qielle musique c'était, et donc ce serait plus simple non?
Nat J'ai pas suivi de quoi vous parliez donc oui, je parlais à aethen
Noooon, pourquoi tout le monde m'apelle oreo au bout de quelques jours Bref, voila ma nuit :
Oromisra
Posté le 19 juillet 2013 à 08:52:58
Bonjour les jeunes
Donc, nuit assez désagréable, deux reveils en sursaut qui m'ont empêchés la remémoration, d'ailleurs à mon réveil il y a quelques dizaines de minutes, j'ai quand même essayé de rattraper la remémoration, et je crois avoir légèrement réussi, j'ai perçu quelques informations comme si c'était une évidence ( je les ai oubliées depuis ) alors qu'au début, je pensais que la remémoration permettait de revoir des images de son rêve, donc je ne sais pas, ça a l'air de progresser, si je n'avais pas été réveillé en sursaut j'aurais surement eu plus de souvenirs
Au bout de deux nuits d'auto-suggestion, mon état semble progresser
Bref, je mets 2/5 à ma nuit et suis impatient de lire vos rêves
Bah j'en ai chié pour arriver où j'en suis hein, j'me suis totalement remit en question de A à Z depuis que j'ressens quelque chose pour elle
J'te cherche mon rêve vite fait
Oro Non c'pas ça le principe que je cherche à faire. En gros, tu écoutes une musique IRL qui te fait penser aux RL (mais tu l'écoutes souvent quoi), et tu fais des TR quand tu l'entends. Il faut que ton cerveau l'enregistre en tant que "en rapport avec les rêves", qu'il l'associe. Et la nuit, tu mets cette musique en boucle en fond sonore, en espérant qu'elle se répercute dans le rêve pendant la phase du sommeil léger Ce qui te fera faire un TR ou même juste penser aux RL, et donc tu seras conscient sans rien faire.
Nat "Putain, j'ai rêvé être un bonhomme de neige avec un haut de forme, une mini peluche de bonhomme de neige, et une canne, accompagné de sa fidèle tortue, et je devais buter le dragon situé dans la lave
Mon cerveau sait plus quoi inviter "
Et toi ?
Ma nuit fut à chier, j'ai male dormis, j'ai du entendre mon réveil mais j'ai du l'éteindre en mode grosse larve à moin qu'il n'ait pas sonné
Et le matin ma mère me réveil comme d'habitude ... Donc j'ai aucvun souvenir de mes rn
Aethen: Tu as fais un rn?
Aethen, ton cerveau en a marre de l'été, je n'vois que ça comme interprétation
+ Ok, c'est effectivement un peu plus différent, mais ma technique pourrait pas marcher?
+ J'ai plus de batterie, va falloir que je vous laisse dans soit 30 secondes, soit 20 minutes
C'est celui que j't'ai envoyé ouais, un magnifique RN totalement dénué de sens
Oro Toi ça concerne la remémoration de ton RL c'est ça ? Ecouter une musique en RL pour se rappeler de ce dernier quand tu écouteras la même musique IRL ? En général, si t'arrives à faire un RL volontairement c'est que t'es déjà bien avancé et que t'as pas de problème de remémoration m'enfin, sur le papier ça marche, faut voir en pratique. Le cerveau fera peut-être pas le rapport si c'est une musique que t'écoutes tout le temps.
Et pour arriver à écouter une musique en RL faut connaître par coeur les notes et tout, vu que la musique qui passera sera passée à propos de ce que tu connais/imagine Enfin c'est des hypothèses, je suis pas sûr
Yo ! /
Pas mal de souvenir de mon côté ce matin !
Un pré-lucide à mon compteur !
Salut Jesus !
Raconte ?
Good Jesus, moi j'ai aucun souvenir
Faut que je me boure la gueule pour me souvenir
J'en est pour un petit moment à tout réécrire '
Je vous fais ça et je reviens !
Ok
Je viens de mater un jakass Russe , le type boufe des caktus
Jusque là tout est narmol.
The Witcher 2 enfin fini d'installer ! \o/
Sur pc
D'ailleurs écoute cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=HMpmedi_pH4
Hey salut tout le monde je suis nouveau ! Alors j'ai lu un peu les tout debuts de ce topic, et je trouve ça juste hallucinant ! Je ne pensais pas que ça existait ! Alors j'ai lu quelques exemples et tout et tout.. Et je me suis rendu compte que j'en avait déjà fait un, mais il y a pas mal d'années ( genre 6-7 ans ) et je m'en souviens comme si c'était hier : On était dans la rue avec mon frère, tout les habitants du village aussi, et le truc, c'est qu'on pouvait léviter et se déplacer comme ça ! en gros on sautais en l'air, on se laissait retomber, et juste avant d'attterir sur le cul on s'arrêtait et on lévitait en position assise !
Alors maintenant je me demandais si avec de la lucidité nous pouvions réaliser absolument tous nos fantasmes, si nous pouvions faire des rêves de ce type dès que l'envie nous prend, et biensûr, comment s'entraîner pour y arriver ?
Voila merci de votre lecture et de vos réponses futures.
Oui, il y a que ton imagination qui te retiens, je suis du genre à galerer h-24 et à ne pas réussir
"si nous pouvions faire des rêves de ce type dès que l'envie nous prend"
C'est pas commandé, tu dois les induire. Et oui, la seule limite est ton imagination et ton degré de lucidité dans le rêve.
Lis les liens de la première page (L4Dall, Attrape Songe), t'as la plupart des techniques et pas mal de conseils.
Il est beau mon avatar
Je préfère le mien.
C'est qu'un avis personnel sur un avatar que tu as choisit normal que tu aimes bien le tiens