Melt à du nettoyer
Melt Tu pousse jusqu'au coma éthylique en gros !?
Faire un coma éthylique, faut vraiment le vouloir
Et même en essayant, j'ai juste fini complètement mort et j'ai vomi le lendemain, j'sais pas comment vous faites
Bon, j'passe sous mobile. Je reviens.
Noooon
En fait je pensais pas être claustro une fois soul donc la bagnole j'ai paniqué
Aethen J'avoue ! Je vais jamais jusque là !
Melt Tu manquais d'air !
Il manque des mots de liaisons dans mes phrases un peu
Jesus T'as déjà été aussi bourré le lendemain que la veille ? Putain, ma pire expérience Puis j'ai la fâcheuse habitude de faire énoooormément de mélange maintenant, ça m'lasse trop vite de rester sur une même boisson toute la soirée
Melt Pas mal le coup du claustro
Breff j'ai un peu perdu la motivation pour les RL la... et dire que j'l'avait reprise...
Aethen: Si tu as des penchant pour les mélange ne va jamais sur la plage ou je vais, tu serais un cerceuil vivant
J'avais pas bu depuis trop longtemps et j'arrive en mode hallo 4 tequilas puis hallo 2 doppeljagermeister puis bon...
Tain me rappeller l'allemagne ça ma rappelle que j'ai pas embrassé de meuf depuis 3 mois
Aethen Ralentis mentalement oui, mais bourré non. En même temps je dors beaucoup après une grosse cuite !
Les mélanges c'est pas le top je trouve. Le seul que je fait de temps en temps c'est Alcool/fumette.
Go bazoocam tout le monde !
________
Ne fait pas attention à mon pseudo jeune fille
Bide..
Putain je commence à fatiguer le rythme 4h de sommeil + siestes ça marche pas sans les siestes
Nat Quand j'parle de mélange, j'en fais au moins 8 par soirée
Aethen Chaud le débris !
Hier, je me suis fais un record de rosé différent gouté en une soirée
Aethen: Tu es un cerceuil vivant généralement
Si vous vous demandez quelle taille fait un message de 100 caractères et bien voilà votre réponse
j'ai fais mon TPE la dessus
j'ai eu 8