sarcozix bien ta culture musicale en mousse?
Bien évidément que c'est du punk, mais mélanger au metal
faut ce taire quand on connait pas
le metalcore ça descend surtout de In flames et autres saloperies du genre
Non, In Flames, sa a rien a voir, c'est Death Melo bien pourrit
Le metalcore c'est bien le mélange du Punk Hardcore et du Heavy Metal.
Osef de toute façon, j'écoute de cet merde qu'est le metalcore
Pour ma part, j'aime surtout les groupes: Opeth, Katatonia, Faith No More, Death, Bathory et Symphony X.
Ensuite, j'écoute pas mal d'autre groupe, comme Morbid Angel, Bloodbath ou Agalloch et pas mal d'autre
ben sur les 2/3 daubes metalcore que j'ai écouté, ils repompaient tous les riffs de in flames/at the gates
Je constate avec une certaine satisfaction que Sarkozix est resté le même narrow mind incultivé
Finntroll
Trollfest
Kivimetsan Druidi
Gojira
In Other Climes
White Chapel
Cannibal corpse
Devourment
Nile
Carpathian Forest
Gris
Peste Noire
Anorexia Nervosa
Seigneur Voland
Rhapsody Of Fire
Behemoth
Tsjuder
Taake
Burzum
Immortal
Mayhem
Slayer
...
..
.
Et des dizaines d'autres que j'écoute (Venom et bathory je ne les cite pas, c'est tellement évident )
Mainstream> Discussion houleuse.
AVERTISSEMENT
Merci de se calmer immédiatement.
Quel dommage que le second "groupe" et mayhem fassent de l'ombre au tableau
AVERTISSEMENT
Merci de se calmer immédiatement.
C'est sûr, j'ai du le choquer, excuse-moi. Je n'aurais plus de discussion houleuse avec les gens qui ne savent pas lire
C'etait DeathProgressif
y'a rien de death metal dans la musique d'opeth...
encore un kikoo qui croit que le death se résume aux growls et aux guitares lourdes...
Laisse-le croire ce qu'il veut, s'il se cantonne a opeth, ça nous laisse apprécier la vraie musique
Bonjour
Hello les Trues,
vous n'avez toujours pas répondu à la question que j'ai posé il y a deux pages : qu'est-ce qui fait que, par exemple, deicide n'est pas "true" ?
expliquez moi je veux pas rester ignorant :pitié:
ynohtna000_
Posté le 11 décembre 2009 à 16:27:41
Hello les Trues,
vous n'avez toujours pas répondu à la question que j'ai posé il y a deux pages : qu'est-ce qui fait que, par exemple, deicide n'est pas "true" ?
Deicide n'est pas considéré "Trve" car beaucoup de MetalHead connaisse. Simplement ça.
ah ok vlad qui critique mayhem alors que Grand Declaration of War > all
Sinon mallcore, a la base c'est fait pour designer tout le metalcore/Deathcore/Hardcore "commercial" je croyais donc qu'on aime opeth ou pas, ou meme qu'on voye opeth comme un groupe commercial ou pas, c'est pas du mallcore, autant dire que diams c'est du mallcore
Posté le 11 décembre 2009 à 16:27:41
Hello les Trues,
Deicide n'est pas considéré "Trve" car beaucoup de MetalHead connaisse. Simplement ça.
putain si c'est juste ça vous êtes vriament des boulets : vous vous privez de musiques que vous aimeriez peut-etre mais c'est trop connu OLOL CHUI 1 REBEL
Allez dîtes moi que vous recherchez la beauté musicale svp
"
putain si c'est juste ça vous êtes vriament des boulets : vous vous privez de musiques que vous aimeriez peut-etre mais c'est trop connu OLOL CHUI 1 REBEL "
C'est malheureusement le cas pour beaucoup de personnes. Mais pas tout le monde.
"Allez dîtes moi que vous recherchez la beauté musicale svp "
Pour certains, c'est ça.
Ca faisait longtemps...
Mais ce topic...